Envie d'etre maman a 15 ans ! :/
Fermé
smallfish
Messages postés
27
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour que j'arrète de me faire du male en voulant etre maman vu que je ne que 15 ans et pas de copain ni de relation stable mais j'ai cette envie en moi qui est HORIBLE a vivre au quotidien quand je vois des maman ou des femmes ensceinte je suis très male et surtout jalouse ! aidé moi a trouvé une solution.
merci.
je voudrais de l'aide pour que j'arrète de me faire du male en voulant etre maman vu que je ne que 15 ans et pas de copain ni de relation stable mais j'ai cette envie en moi qui est HORIBLE a vivre au quotidien quand je vois des maman ou des femmes ensceinte je suis très male et surtout jalouse ! aidé moi a trouvé une solution.
merci.
A voir également:
- Envie d'etre maman a 15 ans ! :/
- Bébé 15 mois tape sa maman - Guide
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Tu es encore une enfant à 15 ans, tu ne crois pas que tu es un peu jeune pour être maman ? Pour être maman, il faut être capable d'élever un enfant, avoir un homme pour que ton enfant est un père et aussi avoir de quoi le faire vivre financièrement parlant...
Tu as bien le temps pour devenir maman ;)
Tu as bien le temps pour devenir maman ;)
Bonsoir,
Depuis octobre 2011, tu n'as toujours pas réfléchi ... avec toutes les réponses que tu as obtenu ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1018901-envie-d-avoir-un-bebe-a-15-ans
Allez ... zou ... je ferme là : c'est un triplon.
00lina00 Modératrice CCM
Depuis octobre 2011, tu n'as toujours pas réfléchi ... avec toutes les réponses que tu as obtenu ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1018901-envie-d-avoir-un-bebe-a-15-ans
Allez ... zou ... je ferme là : c'est un triplon.
00lina00 Modératrice CCM
parce que ce n'est oas la même chose!