Un homme qui me suit

Résolu
elena - 23 févr. 2012 à 07:45
 elenaxy - 28 févr. 2012 à 07:57
Bonjour,
L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agacé et j'ai abandonné le cours.
J'ai perdu l'argent et très bons amis de cours.
Cette année je me suis inscrit dans le cours pareil organisé par un autre établissement ,la il s'est inscrit aussi 5homme qui me chercher pour devenir sa maitresse).
Il a essayé s' approcher et même il a demandé la prof pour que j'aie vers lui.
Je me suivais un autre cours ou il m'a laissé les messages, c'est la professeur sa maitresse a la fin qui les disait pendant la classe : genre recommence ta vie, il veut t'aider etc
Il me gâche les cours pourtant tous seul il n'arrive pas parler franchement .Moi je aperçois cette comportement manipulateur, et un peu une sorte de harcèlement moral puisque c'est ma vie privée, et mon choix et liberté suivre les cours a mon choix sans attendre parler de lui.
Qu'est-ce qui va pas ? J'ai arrêté aussi un de cours ou il venait .
Mais e veux faire ma vie sans entendre parler de lui pendante la classe.
Je pense que il est un coureur de jupon et comme je n'ai pas réagi l'année 2010-20011, c'est 20011-2012 qui a recommencé et encore une fois par manipulation, par les messages qui faisait passer par les prof, ils se connaissent.
Il est malade ?
Moi, j'avoue, je déprime un peu de se embrouille.
A voir également:

24 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 23/02/2012 à 08:39
Bonjour,

Je n'ai pas compris votre problème.

Vous êtes victime de harcèlement avec différents professeurs et vous voulez entamer une procédure ?
Si oui, alors, la question doit-être posé sur ce site => https://droit-finances.commentcamarche.com/

La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0