Crise d'anxiété

mamou - 28 févr. 2012 à 21:37
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 févr. 2012 à 07:47
Bonjour,
depuis plusieurs jours je fais des crises d'anxiété et quand ça commence j'ai l'impression d'avoir une envie d'hurler ou de casser quelque chose pour me soulager. je ne me comprend pas et ce comportement m'inquiète beaucoup.
je viens de voir mon medecin et m'a prescrit du xanax et victan. en lisant les notices , je trouve que ces deux medicaments ont les mêmes indications. doit-on les associer ? Merci de vos reponses
bien à toutes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:38
Bonsoir,

Tu fais confiance à ton médecin ?

Alors prends ce qu'il t'a prescrit .

A+
0
bonsoir, merci de ta reponse, j'ai bien confiance . a plus
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:50
Sois sans crainte, si tu fais confiance à ton médecin, ton problème se solutionnera.
Bonne nuit.
0
j'espère vous tenir informer de bons résultats. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:54
Au plaisir de te lire.
A+
0
librequetucrois
29 févr. 2012 à 05:04
salut,

le victan c'est plus un somnifere, pour mieux dormir la nuit, le xanax est plus relaxant et fait plus d'effet dans la journée aussi, car le victan on le donne en principe avant de se coucher le soir...

bon courage.
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 29/02/2012 à 07:48
Bonjour.

C'est préférable de poser la question directement à ton médecin qui te répondra sans problèmes.
Seul ton médecin pourra t' expliquer et ceci après t'avoir vu et entendu en direct et en tenant compte de ton dossier médical.
La majorité des médicaments peuvent se prescrire pour différentes raisons
(voir les indications) et c'est courant qu'un médecin en prescrit plusieurs, chacun répondant à un problème en particulier.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0