Pardonner ou quitter?

Signaler
-
 bibi -
Bonjour,
mon compagnon et moi venons d'avoir un bébé et j'ai trouvé des photos de lui dénudé sur l'ordinateur et je me suis apercu qu'il allais sur des site de rencontre . je lui est poser la question il me dit que c'était juste pour discuter. mais je doute tout le temps. avez vecu la meme chose ? qu'est ce que vous avez?

2 réponses

J'ai decouvert il n'y a pas si longtemps, que mon copain allais sur des sites porno, et parlais a des filles... FICTIVE. Maintenant tout depend, si ce site de rencontre est serieux, et si possible de voir des filles? moi je sais que c est des actrices, et je me suis faites a l'idee.

COmbien de temps etes vous ensemble?
se sont des fille de notre region. cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. le pire a été de voir que sur son profil il avait mis celibataire sans enfant cherche femme pour bon moment.il me dit que c'etait juste pour attiré la discussion mais qu'il n'envisager pas de les rencontrer. mais moi j'arrete pas d'y penser et j'aime pas ca. je voulais savoir si d'autre personne avaient vecu la meme chose et comment elle été passé au dessus.
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
A mon avis vous devriez en reparler avec lui et lui demander pourquoi il fait ça, dans quel but, et s'il a déjà rencontrer ses filles dans la vraie vie. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas rassurez-vous mais bon s'il a besoin de discuter, ou de draguer d'autres femmes, c'est peut-être qu'il se sent dasn une situation de routine.