Jalousie

:( - 26 févr. 2012 à 20:02
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 févr. 2012 à 20:28
Bonjour,
Je suis une fille en 4e, je suis forte en tout: football, natation, handball, tennis basket,ski en maths en sciences en anglais...... résultat: tout le monde me jalouse et m'envie, je suis forte intellectuellement et physiquement (Ce qu'ils trouvent anormal) je n'ai plus confiance en moi et je bégaie, à cause de ça tout le monde me trouve bizarre. J'arrive au collège personne me salut, je les voit tous rigoler et s'amuser ensemble, ils m'ignorent exprès , je n'ai pas d'amis je me sens mal et nulle, je sens que je n'ai aucune personnalité, je me ferme sur moi même, comment faire pour que les autres m'aiment et arrêtent d'être jaloux et de me trouver bizarre?
Merci

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
26 févr. 2012 à 20:28
Jouez la modestie: au lieu de faire celle qui sait tout, laissez répondre les autres. Dans les sports collectifs, au lieu de marquer vous-même, faites la passe décisive. Valorisez vos camarades.
1