Je suis trop trop nerveuse
nina
-
1 mars 2012 à 15:00
begonie Messages postés 83831 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 1 mars 2012 à 15:26
begonie Messages postés 83831 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 1 mars 2012 à 15:26
A voir également:
- Je suis très nerveuse et stressée
- Tension nerveuse - Guide
- Toux nerveuse - Guide
- Depression nerveuse - Guide
- Traitement aérophagie nerveuse - Guide
- Grossesse nerveuse test positif - Guide
3 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
386
1 mars 2012 à 15:05
1 mars 2012 à 15:05
Bonjour,
vous devriez prendre rdv avec un médecin, il existe des traitements pour ça.
Je vous conseille aussi d'essayer d'évacuer votre stress en faisant du sport ou bien une activité de relaxation.
Bonne continuation.
vous devriez prendre rdv avec un médecin, il existe des traitements pour ça.
Je vous conseille aussi d'essayer d'évacuer votre stress en faisant du sport ou bien une activité de relaxation.
Bonne continuation.
begonie
Messages postés
83831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2023
9 457
1 mars 2012 à 15:26
1 mars 2012 à 15:26
Bonjour nina (djoud?)
Ce qui est un avantage pour toi c'est que tu as conscience de ce problème et des conséquences que ces situations de cris et de hurlements peuvent avoir sur ton entourage et sur toi-même aussi.
N'attend pas pour prendre un rendez-vous et pour te trouver un psy qui pourra t'aider.
Est-ce que tu peux compter sur des membres de ta famille ou des ami(e)s pour te dépanner de temps en temps et de vivre quelques moments agréables pour toi en dehors de ton rôle de mère au foyer ?
Tu ne cites pas la présence d'un homme (ton mari) ?
Ce qui est un avantage pour toi c'est que tu as conscience de ce problème et des conséquences que ces situations de cris et de hurlements peuvent avoir sur ton entourage et sur toi-même aussi.
N'attend pas pour prendre un rendez-vous et pour te trouver un psy qui pourra t'aider.
Est-ce que tu peux compter sur des membres de ta famille ou des ami(e)s pour te dépanner de temps en temps et de vivre quelques moments agréables pour toi en dehors de ton rôle de mère au foyer ?
Tu ne cites pas la présence d'un homme (ton mari) ?
polux125
Messages postés
2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2023
41
1 mars 2012 à 15:09
1 mars 2012 à 15:09
Bonjour,
Essaye de faire du sport pour canaliser ton trop plein d'energie.
Par exemple va faire 1 heure de footing ou de velo ou va nager à la piscine 1 ou 2 fois par semaine par exemple.
Essaye de faire du sport pour canaliser ton trop plein d'energie.
Par exemple va faire 1 heure de footing ou de velo ou va nager à la piscine 1 ou 2 fois par semaine par exemple.