Les discussions

lili Psychologie et bien-être

Relation compliqué

Bonjour, Voila cela fait environ 3ans que j'ai rencontré un homme de 20ans mon aîné. Notre relation est devenu très amicale, sans qu'il n'y ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
l3t0il3
hadil06 Psychologie et bien-être

Crise de panique chaque nuit

Bonjour, de puis quelque mois je me réveille la nuit avec une panique incroyable,palpitation,tremblements des muscles ,vertiges,visage jaune ,unqui...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
m Sommeil et fatigue

Je me fatigue facilement!

Bonjour, voila mon problème, j'ai 18 ans et je me sens vieille!! je me fatigue très vite et pour rien, par exemple je me lève à 6:30h je sort pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.
Liiloouu-06 Sommeil et fatigue

Fatigue, points lumineux, vertiges..

Bonjour, j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Liiloouu-06
julie Psychologie et bien-être

Aidez moi a me controler

Bonjour, je suis trés attachée a ma tres bonne copine, des fois ont se prend la téte. c'est moi qui suis a chaque fois en tort. elle me le fais comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
julie
katykat Psychologie et bien-être

Concentration de ma fille de 9 ans

Bonjour, voila ma fille agee de 9 ans a du mal a se concentree en classe.j ai consultee un ophtalmo qui m a dit quel avait des spasmes.(quel oublier...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lablonde
utopia1969 Psychologie et bien-être

Plus envie de vivre épuisement

Bonjour, je suis une femme âgée de 42 ans, je n'ai plus le goût de vivre. Je vis seule avec mes 2 enfants. Je suis en invalidité de seconde catégor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
C'estmoi974
william Psychologie et bien-être

La dure realitè!

Bonjour, j ai ete touchè par le precedent temoignage, courageux et realiste. j ai vecu la meme situation, obligè de quitter quelqun que j aimais a l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cioccolata
sosopoum Psychologie et bien-être

Crises angoisses

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais savoir si au bout d'un moment les crises de panique s'atténue. Cela fait un mois que j'ai perdu mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rémy
lulu Psychologie et bien-être

Crise angoisse

Bonjour, Voilà ca fait 6 mois environ que j'ai des grosses crises d'angoisses au debut ca me prenait en voiture maintenant n'importe ou meme quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tournesol13
windaubexp Psychologie et bien-être

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Après un grave accident de la route, voila comme je me perçois à ce jour Je ne ris plus, je me lasse vite, je suis irritable, suscepti...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmmmm78
insafou Psychologie et bien-être

Ma cadette a un problem

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans en bonne sante mais cette période elle ne peut ce tenir . elle fait pipie très souvent sur elle sur tou a l'école...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy
carolina12 Psychologie et bien-être

Perverse nacissique

Résolu

Bonjour, Ma fille de 39 ans, m'accuse de l'avoir battue pendant sa jeunesse. Nous sommes arreter la,je lui pas posé trop de question et maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie
Lyly07 Sommeil et fatigue

Depression a 13 ans ???

Bonjour, Je mappele Lyly j'ai 13 ans et je crois que je fait une depression mais je n'en suis pas certaine.. Depuis environt 2 ans je me sens p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
rémy
sab Stress et déprime

Parents à bout de nerfs

Divorcée depuis 5 ans, j'ai refait ma vie depuis 3 ans. AU début cela se passait très bien avec mes 2 enfants (fille 16a et garcon 14a). Mon fils es...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
francoise
Cathy Stress et déprime

Le bonheur est il accessible à tous?

Parler du bonheur aide à se sentir mieux, si vous l'avez trouvé, si vous le cherchez ou si vous désespérez de ne pas l'avoir trouvé, exprimez vous ici...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
rabea
carine Psychologie et bien-être

Enquete deces et angoisse

Bonjour, J'interviens réguliérement sur des enquete deces et assiste a des autopsie étant officier de police judiciaire, depuis quelques temps ce ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lablonde
don_kichot35 Psychologie et bien-être

Le cafè et les antidepressurs

Résolu

Bonjour, Merci d'avance;voila ma question,est ce que le café reduit l'effet des anti depressurs?je prend trois comp de laroxyl 25 mg et un comp mar...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00
Sc Psychologie et bien-être

Suicide ontologique

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cete expression signifie: Suicide ontologique D'après moi, je crois que cela exprime la "perte de son âme" et...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy
flo Psychologie et bien-être

Anneaux gastrique

Résolu

bonjours je me suis fait opèrè le 28juin 2011 la pose d'un anneaux gastrique je pesé 120KILO et la 5mois apres je suis a 99,7kilo mes depuis quelque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sgt-Jackson
rach Psychologie et bien-être

Blocage psychologique

Bonjour, même que j'ai fais beaucoup d'efforts pour sumonter ma timidité d'enfance,mais toujour est-il je suis toujours méfiant et parfois même je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
begonie
nenette Psychologie et bien-être

Fidèle ou pas?

Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans et demi avec mon compagnon mais le problème c'est ma jalousie maladive, mon besoin de contrôle de lui pour pas...

58 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.
abdelhakim Psychologie et bien-être

Mon fils 4 ans, joue avec son sexe

Bonjour, mon fils à 4 ans, ne parle que par bribes a peine compréhensibles, diagnistiqué autiste, avec retard mentale, meme s il me semble tou a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^^Marie^^
lamia Psychologie et bien-être

Je n'ai pas confiance en moi même.

Résolu

Bonjour, mon problème c'est mon manque de confiance en moi, je me dis toujours que je ne suis pas belle que je ne satisferais aucun homme, que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
remy
ll0ll Sommeil et fatigue

"troubles" du sommeil

Bonsoir à tous. Premier post sur ce nouveau forum ^^ Depuis quelques temps, j'ai ce que l'on peut appeler des troubles du sommeil. C'est à dire qu...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Guitarist21
ll0ll Sommeil et fatigue

"troubles" du sommeil

Bonsoir à tous. Premier post sur ce nouveau forum ^^ Depuis quelques temps, j'ai ce que l'on peut appeler des troubles du sommeil. C'est à dire qu...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Guitarist21
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J'ai peur des vendredi 13. que faire?

Bonjour, Je commence à souffrir de Paraskevidékatriaphobie. D'après Wikipédia, ce long mot désigne la peur du vendredi 13. Je n'ai pas peur de ces...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cioccolata
briindille Psychologie et bien-être

Je déteste mes parents

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'on pouvait parler sur se site et en ce qui me concerne j'ai énormément besoin de parler ... Les psy sont chers, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou
Bibi Psychologie et bien-être

Je me sens seul, vraiment perdu :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul. J'ai l'impression que tout le monde m'aient lâchés. J'ai l'impressio...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Criscris
BHESS Psychologie et bien-être

Atrophie corticale bilaterale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari va avoir 50 ans, il a subit un grave accident en 1978 avec un traumatisme crânien et un mois de coma stade 3. Depuis il a bien é...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI
EVELYNE Psychologie et bien-être

Crises de pleurs, effondree

Bonjour, Je suis agée de 48 ans. cela fait 9 ans que je travaille comme remplacante pour la commune. (creche, garderie périscolaire, entretien,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
remy
Deldu Psychologie et bien-être

Devenir ultranationaliste ?

Résolu

Bonjour,j'ai beaucoup hésiter a le partager au public,je me décide enfin de le dire.. Il y a 2 ans,en été 2009,je me suis fait racketter,donc la pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.
chakershippuden Psychologie et bien-être

J'ai toujour le doute

Bonjour, salut .j'aime ma femme de tout mon coeur mais j'ai toujours les problèmes avec elle a cause de la doute et la jalousie .je veux pas qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Recherche avis pour mon mariage

Résolu

Bonjour, J'ai toujours rever d'un grand mariage avec toute ma famille et la famille de mon copain, mais le probleme c'est que je vient d'apprend que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Flore Psychologie et bien-être

Ma soeur me traumatise

Résolu

Bonjour, Voila si je suis sur ce forum c'est pour vous expliquez que je me sens mal. J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qu'a ma soeur contre moi e...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mancunien87
luna1992 Psychologie et bien-être

Surdosage antidepresseurs

Fermé

juste pour information , a votre avis 3 boites de deroxat + 3 boites de xanax + un flacon de theralene , on en meurs ? je sais que chacun pris séparé...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI
? Psychologie et bien-être

Quoi faire ,contre la pnm

Bonjour,je viens de lire un article et cela correspond à quelques trait de caractére de mon petit ami ,je pense que lui aussi est atteint de PNM ,que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy
Milana-Trixie Psychologie et bien-être

Dispense pour le vertige

Bonjour, J'ai 18 ans et cette année au programme, il y a escalade, et j'ai un vertige (on va dire) élevé ! Je ne peux pas monté sur quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 27 863