Les discussions

Insomnie

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à dormir ; j'ai des maux de tête situés à l'avant du crâne, j'ai mal aux yeux et j'ai une difficulté légère à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mr.Hugo62

Après 23 ans ma femme ne m'aime plus

Bonjour, aidez-moi! Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seco...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
patrickhaffner

Je ne vois aucune autre issue ...

Bonjour, Je n'ai plus le goût de vivre depuis longtemps déjà mais je n'avais jamais trouvé ma vie aussi insipide jusqu'à ce que je me rende compte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zanu

On ne décide pas d'être amoureux ?

Résolu/Fermé

.Comme un éclair l'amour nous foudroie et nous emporte là où nous n'avions pas décidé d'aller Et pourtant à cet appel comment y résister ,?Quand nos...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chiquitita

Une meilleure digestion /défenses naturelles

Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je dois absolument rester en forme ce mois-ci pour des raisons professionnelles et je vois tout le monde a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
begonie

Tremblements inexpliqués

Bonjour, j'ai 15 ans, presque 16ans, et j'ai un problème assez blizzard. Quand je suis excité, pas sexuellement, mais lors d'un affrontement verbale o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépendant aux paris sportifs

Bonjour, Bonjour J'ai découvert le jeu sur internet en 2005,au début c'était toléré mais pas autorisé , j'ai pu m'inscrire au plus grand site de pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Sentiment d'abandon

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fais plusieurs années que je me sent seule/abandonné alors que je suis entouré par ma famille. j'ai des ami(e)s mais à ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80

Harcèlement ?

Bonjour, ma fille subit des moqueries , insultes de ses camarades de classe(uniquement toutes les filles)parfois des bousculades, et se retouve seu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

15ans histoire d'amis...

Bonjour, Pour me comprendre je dois vous raconter mon histoire (un peu longue): Je vais bientôt faire 15ans. Je suis un mec. J'étudie dans la même éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

Mon fils fait tout pour attirer l'attention

Bonjour, mon fils vient d'avoir ces 6ans et il fait tout pour attirer l'attention, pour se faire remarquer et je suis vraiment inquiète aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80

Mon mari consulte les sites de rencontres

Bonjour, Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuel où les dialogues sont chaud, mais ps sur des sites de rencontres pour l'amour. D...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^^Marie^^

Accro au pc, je n'en peux plus ! :-(

Fermé

Bonjour, alors voilà j'hésitais un peu à venir en discuter ici car j'avais un peu honte, mais je me jette à l'eau : depuis plus d'un mois, je su...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie

J'ai perdu mes amies et je suis seule...

Bonjour, Je vais avoir 15 ans et je suis en 3eme. Au début de l'année j'avais pleins d'amies dans ma classe et j'étais très proche de ma meilleure ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
LuneDeMiel

Je pleure très facilement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis tout petit si on me cris dessus je pleure ou si on m'engueule. Quand je suis au collège j'ai l'air d'avoir un coeur de ...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou

Fatiguer d'attendre ........

Fermé

j'ai un problème avec le garçon que j'aime ça fait maintenant 3 mois que en n'es plus ensemble il a fini ça relation avec moi une relation qui a durer...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Symptômes de la dépression

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les symptômes de la dépression Pas de nom s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire aller a l'hopital??

Bonjour, je voudrai me faire aller a l'hosto pour une semaine meme lus pour que les personnes en qui je tient tienne vraiment a moi. SVP.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient plus a aller au college :(

Bonjour, Je m'appel (...) supprimé, j'ai 13ans et je ne vais plus au college depuis 2ans et je ne sais pas pourquoi. Sa a commencer lorsque j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Maux de tete, vertiges, fatigue.....

Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Double personnalité

Bonjour, je commence a croire que j'ai une double personnalité car d'un côté il y a ma personnalité initial qui est d'être plutôt timide et de l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yuki008

Insomnie, vouloir dormir sans ce reveiller.

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon message j'ai un problème qui porte sur ma santé physique et mentale la journée, l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Rienafaire

Insomnie, vouloir dormir sans ce reveiller.

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon message j'ai un problème qui porte sur ma santé physique et mentale la journée, l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Psy

Bonjour, Voila j'aimerais savoir les raisons pour lesquelles on peut être amener a consulter un psy ? et faut il avoir une idée de ce qui ne va pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.

Douleur aux pieds au reveil

Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon amie est anorexique comment l'aider

Bonjour, Ma meilleur amie était très bien formé elle n'avait pas de raison pour cela mais elle est devenu anorexique le probleme c'est aussi que qua...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kina

Gros probleme avec mon mari

Résolu

Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Justemoi13

Suicide

Bonjour, --comment faire si on pense avoir tout essayé qu'on ne vois pas la fin de cette mauvaise période. Sans me venter j'étais très douée a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
*lOvely*

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte

Je n'en peux plus

Bonjour, je suis adolescente , ma vie est morose et sans couleurs , les boutons transformés en blessure sur mon visage m'empeche d'avoir une existen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaptaine

Des flatulences tout le temps...

Fermé

Bonjour, Je suis ... supprimé et j'ai 12ans, sa fais 2ans que jai des flatulence tout le temps, par contre sa ne fais pas de bruit, je ne peux pas se...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Suicide

bonsoir, je vais faire cour vu que ma question d'avant c'est pas poser bref ma pote veut mettre fin a ces jour elle rigole plus mange très peut et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

30 ans d'ecart, moi 32 ans lui 62

Bonjour, je suis une femme de 32 ans et vive avec quelqu'un qui a 30ans de plus que moi soit 62 ans celui-ci a deja 3 enfants et 3 petits enfant d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! mon amie menace de se suicider !

Bonjour, Une de mes amies menace de se suicider ! Elle a déjà redoublé une classe (elle a 14 ans -comme moi - mais elle est en 4ème), et a de...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Alexia

A u s e c o u r s

Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide j'ai envie de mee suicidé mais j'en ai pas la force je pence que c'est un appelle ausecours pour mon entourage ! ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Mes regles

Bonjour, g pas mes regele et pourtant g 11 ans

lafouine.

Maladie virtuel ou réel, je ne sais plus.

Bonjour, alors voila, pour résumé il y a quelques années par moment je serré ma gorge souvent la nuit, ou dans des endroit trop fréquenté comme le mét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rupture douleureuse

Bonjour, je viens de me faire larguer par mon copain il m'a plus donner de c'est nouvel pendant 2 mois je viens d'apprendre enfin pourquoi il me l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Malheureuse02

Nous détestez notre beau père...

Fermé

Bonjour, Moi et ma soeur jumelle nous avons 16 ans et nous avons un beau-père depuis maintenant 2 ans. On le supporte vraiment plus,il veux toujours...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Dépression ...

Bonsoir. Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire... J'ai 14 ans, et je suis en 3ème. Ca va maintenant faire 2 mois que je ne suis p...

Newwm

Sommeil

Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Workbook

Manque de confiance dans mon couple

Bonjour, J'ai un problème de confiance dans mon couple. Mon copain ne me fait pas confiance.. Il dit que c'est parceque moi je ne le fais pas confia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nicolas

Depression

Résolu

Bonjour, Mon fils retombe dans une depression ne veux plus dormir dans son appartement il y a 5 mois il était suivi après une prise de médicaments...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gaston2107

Autiste ???

Bonjour, je connais un petit gars de 3 ans et je me pose bcp de questions concernant son développement et ses réactions, je consulte des sites sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Commotion cerebrale severe?

il y a deux jours lorsque jetais en ski,je me suis cogné la tête sur une branche trop basse dans un sous bois.je ne me rappelle plus rien après mais o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
remyd

Jalousie de couple

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 21 ans Je suis en couple depuis 5 ans et Mon copain a toujours était plus au moins jaloux et ça ma jamais déranger ... Mon copa...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

J ai envie d en finir

Bonjour, Ma femme ma quitté. On avait une fille de 3 ans ensemble et j ai envie d en finir. J ai sur moi 40g de paracétamol. J ai vraiment envie d...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

Accusée d'harcèlement moral

Bonjour, J'ai la fille de mon conjoint qui a 16 ans qui vient de m'accuser auprès de l'assistance sociale de son lycée d'harcèlement moral. C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel

Nerveuse, je hurles, cries et me rend folle!

Bonjour, J'ai 21ans, et je ne sais pas me calmer. Quand quelque choses ne me convient pas je hurles, cries sur tout le monde, et n'arrives pas a me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuneDeMiel
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 27 844