Les discussions

vero31 Psychologie et bien-être

Je me remplie.... d'amour

Bonjour, je viens vers vous, aprce que depuis quelques mois, je sombre dans une besoin de manger tous les matins, comme si je n'avais aps manger de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie
Helena Psychologie et bien-être

Je pense au suicide

Bonjour, hier j'ai fait un mélange vodka somnifère et anxiolytique. Je vous avoue que mon intention était de ne pas me réveiller, jamais. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Rachid
Sam Psychologie et bien-être

Rejet de son image

Bonsoir, Pourriez vous me renseigner sur la dysmomorphobie , surtout sur les moyens de s'en sortir svp. Je ne sais pas si je souffre véritablement d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sam
nunu123 Psychologie et bien-être

Panique

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors , je sais que la drogue n'est pas bien pour la sante, pas de lecon svp. Pendant deux ans je fumer regulierement du shit ou d...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo
Hillysilver Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, Je m'appelle Francis j'ai 22ans je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai partagé mon experience sur les crises d'angoisse. Actuellement j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ZAYHNA1
Johanna Sommeil et fatigue

Vertige fatigue perte de poids

Fermé

Bonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
d-lady
Urchiy60 Psychologie et bien-être

Déprime ...

Bonjour a tous ! Je me suis inscrit sur ceux site pour vous parler de mon probleme, Je vais deja,m'excuser si je me trompe de parti sur le foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
begonie
Minie007 Psychologie et bien-être

Je stress sans savoir pourquoi.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. Parfois, lorsque je pense à quelque chose comme l'école ou un livre ou même quelque chose à faire, je me sens comme stresser. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Jim Psychologie et bien-être

Méthode de suicide facile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis atteint de métastases (tumeur au cerveau) qui n'est pas soignable. Il ne me reste que peu de temps à vivre mais je ne veux pas ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie
greengreen Psychologie et bien-être

Dysmorphophobie?

Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un petit conflit entre ce que je vois et ce que je suis. J'ai toujours eu l'impressio...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.
françoise Psychologie et bien-être

Accident de la route

Bonjour, ma question est : comment faire comprendre ? La survenue d'un handicap lourd pour l'un des mes enfants a bouleversé ma vie il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie
anne76 Psychologie et bien-être

Heureuse ou malheurese

Bonjour, Je ne viens pas ici pour poser une question mais plutôt pour discuter et surtout me libérer. Voilà je suis mariée depuis 2ans et maman d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
remyd
nini2586 Psychologie et bien-être

Ou crier ?

Bonjour, j'ai aussi envie que besoin de me lacher et d'évacuer le stress que g dans la tête mais pour cela j'aimerais crier mais je n'ai pas d'idé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
leila
patrickhaffner Psychologie et bien-être

Suite et fin

Bonjour, Mes derniers messages 23 ans de mariage et un divorce inévitable. Je posterais un seul message mercredi 14. Ce sera le dernier.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
begonie
etoile Psychologie et bien-être

La confiance , l abus sexuelle ,

Bonsoir , depuis que j ai annonce la mauvaise nouvelle a ma famille que j etais abuser sexuellement mais mes parents ne me croivent pas .Je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.
nana Psychologie et bien-être

Déprime et manque de confiance

Bonjour, j'ai 23 ans je suis etudiande a la fac , j'ai beaucoup d'ambition et je suis motivée c'est à dire que j'ai des objectifs dans la vie. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
remyd
na_88 Psychologie et bien-être

Tentative de suicide

Bonjour, j'ai 16 ans et ma vie n'est pas la meilleur qui soit. Depuis le collège des élèves de cet établissements m'ont harceler en m'insultant et m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
remyd
perseval Psychologie et bien-être

Notre fille s'arrache les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vois pas beaucoup de parents dans ce forum. Nous désirons aider notre fille de 10 ans et demi qui s'arrache les cheveux depuis quel...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
anonyme
Mr.Hugo62 Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à dormir ; j'ai des maux de tête situés à l'avant du crâne, j'ai mal aux yeux et j'ai une difficulté légère à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mr.Hugo62
patrickhaffner Psychologie et bien-être

Après 23 ans ma femme ne m'aime plus

Bonjour, aidez-moi! Il y a un mois de cela ma femme m'a annoncé qu'elle ne ressentait plus la même chose pour moi, ça c'est passé en une seco...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
patrickhaffner
Domos47 Psychologie et bien-être

Je ne vois aucune autre issue ...

Bonjour, Je n'ai plus le goût de vivre depuis longtemps déjà mais je n'avais jamais trouvé ma vie aussi insipide jusqu'à ce que je me rende compte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zanu
anonyme Psychologie et bien-être

On ne décide pas d'être amoureux ?

Résolu/Fermé

.Comme un éclair l'amour nous foudroie et nous emporte là où nous n'avions pas décidé d'aller Et pourtant à cet appel comment y résister ,?Quand nos...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chiquitita
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Tremblements inexpliqués

Bonjour, j'ai 15 ans, presque 16ans, et j'ai un problème assez blizzard. Quand je suis excité, pas sexuellement, mais lors d'un affrontement verbale o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
steve Psychologie et bien-être

Dépendant aux paris sportifs

Bonjour, Bonjour J'ai découvert le jeu sur internet en 2005,au début c'était toléré mais pas autorisé , j'ai pu m'inscrire au plus grand site de pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie
inconnu Psychologie et bien-être

Sentiment d'abandon

Bonjour, j'ai 19 ans et cela fais plusieurs années que je me sent seule/abandonné alors que je suis entouré par ma famille. j'ai des ami(e)s mais à ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80
lilou Psychologie et bien-être

Harcèlement ?

Bonjour, ma fille subit des moqueries , insultes de ses camarades de classe(uniquement toutes les filles)parfois des bousculades, et se retouve seu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou
goodguy Psychologie et bien-être

15ans histoire d'amis...

Bonjour, Pour me comprendre je dois vous raconter mon histoire (un peu longue): Je vais bientôt faire 15ans. Je suis un mec. J'étudie dans la même éc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
begonie
susudu71 Psychologie et bien-être

Je pleure très facilement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis tout petit si on me cris dessus je pleure ou si on m'engueule. Quand je suis au collège j'ai l'air d'avoir un coeur de ...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou
fofi blue Psychologie et bien-être

Fatiguer d'attendre ........

Fermé

j'ai un problème avec le garçon que j'aime ça fait maintenant 3 mois que en n'es plus ensemble il a fini ça relation avec moi une relation qui a durer...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie
Chloe Sommeil et fatigue

Maux de tete, vertiges, fatigue.....

Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
yuki008 Psychologie et bien-être

Double personnalité

Bonjour, je commence a croire que j'ai une double personnalité car d'un côté il y a ma personnalité initial qui est d'être plutôt timide et de l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yuki008
jojojo Psychologie et bien-être

Psy

Bonjour, Voila j'aimerais savoir les raisons pour lesquelles on peut être amener a consulter un psy ? et faut il avoir une idée de ce qui ne va pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.
HAHIZOU MALIKI Sommeil et fatigue

Douleur aux pieds au reveil

Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
sarah14786 Psychologie et bien-être

Gros probleme avec mon mari

Résolu

Bsr voila je me suis disputee avec mon mari il ma frappee et ma laisse des traces sur mon visage qu'est ce que je peux faire est ce que je depose plai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Justemoi13
darlene sos Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, --comment faire si on pense avoir tout essayé qu'on ne vois pas la fin de cette mauvaise période. Sans me venter j'étais très douée a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
*lOvely*
Sliipingaway Sommeil et fatigue

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte
Sliipingaway Sommeil et fatigue

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 27 864