Les discussions

Mon enfant n'as pas de copain à l'école.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils es en moyenne section et il n'as pas de copain, les autres enfants ne veulent pas jouer avec lui. Il ce retrouve tout seul dans la...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Dépersonnalisation ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je vais essayer de décrire mon problème court et dites moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Démoralisé, mal au coeur

Bonjour, ben je suis démoralisé j'en ai plus envie de rien, en réalité je suis amoureuse d'une personne mais cette personne m'ignore complétement et...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobies d'impulsion ou non ?

Bonjour, J'ai 19 ans et je me retrouve dans une impasse assez particulière. Depuis quelques temps, environ deux semaines, je crois être atteint...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mbphobie

Un problème de tic

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif. Pourquoi je n'est pas de tic? Un moment je sais que j'avais plein de tic suremen...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soraya80

Mes parents et moi

Bonjour, Depuis un certain temp mes parents ne s'adresse plus la parole ni a table un vrai calme. A croire qu'ils ne peuvent plus se voir Moi j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Gwenael59

Depression

Résolu

Bonjour, Combien de temps dure une dépression sans traitement particulier ? Peut-on la provoquer volontairement à quelques jours prets ? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de confiance

Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon problème rapidement depuis toujours j'ai pas confiance en moi et mon père me reproche de ne pas le regarder dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
el-valent77

Peur de rencontrer quelqu'un (suite)

Fermé

Bonjour, suite a la fermeture cette discussion est ré-ouverte

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
begonie

Peur de rencontrer quelqu'un

Fermé

Bonjour j'ai 11 ans, et j'ai vu quelqu'un à la récreation et j'aimerais bien le rencontrer, sauf que je n'y arrive pas

DCI

Peur de rencontrer quelqu'un

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans ,et j'ai vu quelqu'un et j'ai envie de le rencontrer mais je n'y arrive pas.

DCI

Peur des filles

Fermé

Bonjour, Voila C'est Toujours Moi Sauf Que J'ai peur des filles Que Faire?

Windowsfan77

Peur des camions a l'enfance

Bonjour, quand j'ai était petit j'ai eu une peur panique des camions je ne pouvais pas m'en en approcher. Pire, Quand j'ai été bébé si je m'en approch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Phobie des camions

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la phobie des camions., j'ai ouvert cette discussion pour Voir si il y avait des gens qui ont la phobie des camions (je ne veut pas dire...

DCI

J'ai des idées de tuer

Bonjour, Voilà, j'ai eu des idées de tuer à cause du shit, j'ai eu des bouffées délirantes, depuis 7 mois j'ai arrêté de fumer des joints mais les...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anthonybzh

J'ai perdu mon père il y a 4 mois 8 mai 2009

Bonjour, Mon père est décéder il y a 4 mois , j'ai trouver ca dure mais fallais que je sois forte pour tout organiser vu que je suis la plus vieill...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
toupa

Perte de concentration

Bonjour, J'ai 18 ans, et je n' arrive pas à me concentré, à tenir en place, et a aller au bout de se que j'entreprent. j'ai remarqué que c'était u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Il me ment ...

Bonjour, Voila plus de 2 ans que je suis avec mon copain, il y a u bcp de haut et de bas mais tout c'était arranger, nous voulions un bb , et le voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
elle&lui..

Je discute avec les morts

Fermé

Bonjour, je voudrai vous parler de quelque chose qui m'arrive pour la première foi cela fait une semaine que j'ai chez moi ma grand mère maternelle ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Cherche un nom

Résolu

Bonjour, Comment appelle-t-on les gens qui se prenne trop la tête ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maeva.depp

Ma jalousie bouffe mon couple

Fermé

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises ...

elsa27

Comment renoncer à la maternité

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, puisque je viens de lé découvrir, j'ai un peu lu les histoires de toutes ces femmes, toutes comme moi qui so...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
eveline

Peur des gens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j’ai peur des gens.Depuis cette année je suis incappable de parler à quelqu’un que je connais pas sans des bafouillement ou l...

begonie

La jalousie

Fermé

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de j...

^^Marie^^

Subutex et autres medocs associés

Fermé

Bonjour, l homme que j'aime et qui m aime (soit disant,vous comprendrez par la suite) prend du subutex sous la langue,par intravéneuse,ou encore par ...

Yoanfree

J'ai la sensation que je vais mourir demain

Bonjour, j'ai 25 ans cela fé 3 semaine que j'ai plus d'appétit, au début javais même le degout de mangé, je mange quelques petite cuillere et a sensa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Je n'arrive pas a accepter son enfant

Bonjour, je vous écrit après avoir essayer de chercher moi les réponse a mes question.. mes je n'y arrive pas! au faite je suis en couple avec mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
amandine890

Juste la vie

Bonjour, Au fil des années je me rends compte que je suis comme les femmes de mon entourage, ma mère, mes soeurs et belle-soeur alors peut-être auss...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
candy1976

J'ai vécu une malheureuse relation

Bonjour, j'ai vécu une malheureuse relation dans ce quel j'ai perdu confiance ou garçons et en amoure et maintenant je suis déprimé je voudrai oubli...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
brijou

Bloqué d'un point de vue psychologique.

Résolu

Bonjour, Voilà je déprime depuis 6 mois. Je ne suis JAMAIS heureux. J'ai plein de problèmes et pour moi le suicide c'est fait pour les laches. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie

Comment arrêter d'être trop gentille ?

Résolu

Bonjour, tout mon entourage me dit que je suis trop gentille, toujours là pour rendre service et pas assez rancunière je pardonne d'après mon entourag...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titine

Je m'arrache les cheveux

Bonjour, je suis un peu jeune pour écrire sur ce forum j'ai 12 ans et je souffre du même problème que vous j'marache les cheveux et je mange mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Trouble de la personnalité

Bonjour, J'ai une amie (ancienne amie) qui je pense est schizophrène mais j'aimerais en avoir la confirmation. C'est une personne qui a eu une ...

remyd

Manque de bonheur en ma personne et bien plus

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21 ans, toujours étudiant en bureautique et infographie. Comme vous avez pu lire sur l'objet, je manque de bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Audrey rose

Dépression ???

Bonjour, Depuis que j' ai un problème au genou( plus précisément à ma rotule) je ne sait pas pourquoi, j' ai commencé à m' isoler . Je me suis dit, q...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mistral

Très peur d'aller à la fac

Bonjour, je suis étudiante en troisième année en science politique, à la fac. çà fait quatre ans maintenant, que je suis à la fac et honnêtement je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lullallaby

Mal être d'origine inconnue

Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...

Melindada

Mal être d'origine inconnue

Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...

Melindada

Ennui profond

Bonjour, J'ai depuis peu des idées noires, je ne supporte plus de voir des gens heureux. Ils me rappellent mes malheurs, je ne leur souhaite que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Audrey rose

Immaturité exessive

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans ayant une copine. j'ai de bons résultats scolaires depuis que j'ai changé d'établissement, en effet, j'ai vécu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alloooaa

J'ai besoin d'aide... je suis perdue

Bonjour, Il y a un mois de cela j'apprenais que j'allais être maman une très bonne nouvelle puisque j'avais fais une fausse couche au mois de mai. M...

Utilisateur anonyme

Mon beau père est amoureux de moi!!

Fermé

Je m'appelle Laure et j'ai 19 ans. Récemment j'ai découvert que mon beau père éprouvait des sentiments au delà de la sympathie, envers moi. Mais ce qu...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie

Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , je ne suis pas une femme battue mais violenté en paroles.. Ca va faire maintenant depuis 2007 où nous avons commen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
C'estmoi974

Pas le moral après fausse couche

Bonjour, je suis tomber enceinte facillement 3 mois apres l'arret de ma pillule mais j'ai fais une fausse cocuhe lors de l'écho du 3 eme mois ...

C'estmoi974

Problème qui prend beaucoup trop de place

Bonjour/Bonsoir Voilà je tiens tout d'abord à m'excuser pour le pavé qui va suivre, mais ça fait pas mal de temps que mon problème traine, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Se sentir et paraitre jeune!

Bonjour, Plus le temps passe plus je me sentais fatiguée! Heureusement il faut savoir et vouloir réagir. Oui, vous pouvez changer votre prop...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
GoldStar

Phobies, grosse peure.

Bonjour, j'ai 15 ans, je crois aux esprits un peu trop meme. Je sais pas trop comment dire sa, mais j'en ai vraiment peure, sa commence à m'obséder. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
M@thew

Mon mari me laisse pour une inconnue

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2011. Tout allait pour le mieux avec mon mari avec qui j'habite depuis 5 ans déjà. Début octobre, dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DCI

Mon fils ne 5 ans ne veut pas grandir

Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'ai de gros soucis avec mon fils de 5 ans, c'est conflits sur conflits: il ne veut pas que son frère est 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 27 844