Les discussions

Emmy Psychologie et bien-être

Je m'arrache les cheveux

Bonjour, je suis un peu jeune pour écrire sur ce forum j'ai 12 ans et je souffre du même problème que vous j'marache les cheveux et je mange mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fanfouedelamotte
blackapple Psychologie et bien-être

Trouble de la personnalité

Bonjour, J'ai une amie (ancienne amie) qui je pense est schizophrène mais j'aimerais en avoir la confirmation. C'est une personne qui a eu une ...

remyd
Highland772 Psychologie et bien-être

Dépression ???

Bonjour, Depuis que j' ai un problème au genou( plus précisément à ma rotule) je ne sait pas pourquoi, j' ai commencé à m' isoler . Je me suis dit, q...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mistral
lullallaby Psychologie et bien-être

Très peur d'aller à la fac

Bonjour, je suis étudiante en troisième année en science politique, à la fac. çà fait quatre ans maintenant, que je suis à la fac et honnêtement je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lullallaby
Lolo.66 Sommeil et fatigue

Mal être d'origine inconnue

Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada
Lolo.66 Psychologie et bien-être

Mal être d'origine inconnue

Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada
Audrey rose Psychologie et bien-être

Ennui profond

Bonjour, J'ai depuis peu des idées noires, je ne supporte plus de voir des gens heureux. Ils me rappellent mes malheurs, je ne leur souhaite que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Audrey rose
Alloooaa Psychologie et bien-être

Immaturité exessive

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans ayant une copine. j'ai de bons résultats scolaires depuis que j'ai changé d'établissement, en effet, j'ai vécu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alloooaa
tristesse78 Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'aide... je suis perdue

Bonjour, Il y a un mois de cela j'apprenais que j'allais être maman une très bonne nouvelle puisque j'avais fais une fausse couche au mois de mai. M...

Utilisateur anonyme
XxmisslucyxX Psychologie et bien-être

Mon beau père est amoureux de moi!!

Fermé

Je m'appelle Laure et j'ai 19 ans. Récemment j'ai découvert que mon beau père éprouvait des sentiments au delà de la sympathie, envers moi. Mais ce qu...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie
mimi68500 Psychologie et bien-être

Pas le moral après fausse couche

Bonjour, je suis tomber enceinte facillement 3 mois apres l'arret de ma pillule mais j'ai fais une fausse cocuhe lors de l'écho du 3 eme mois ...

C'estmoi974
brigitte Psychologie et bien-être

Se sentir et paraitre jeune!

Bonjour, Plus le temps passe plus je me sentais fatiguée! Heureusement il faut savoir et vouloir réagir. Oui, vous pouvez changer votre prop...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Meliange Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
GoldStar
l0raaah Psychologie et bien-être

Phobies, grosse peure.

Bonjour, j'ai 15 ans, je crois aux esprits un peu trop meme. Je sais pas trop comment dire sa, mais j'en ai vraiment peure, sa commence à m'obséder. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
M@thew
hijran Psychologie et bien-être

Mariage

Bonjour, je suis une femme mariée il y a un ans mais j'ai encore la nudité parce que je souffre de la peur; je veux une solution .

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Anonyme430 Psychologie et bien-être

Peur de sortir la nuit

Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans je suis assez bien batti et même une brute parfois mais je n'arrive pas a sortir le soir seul pour allez voir des fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lafouine.
blqkcstqr Psychologie et bien-être

Syndrome ?

Bonjour, alors voila j'ai remarquer chez moi un petit (énorme) problème ou un syndrome. J'ai absolument tous pour moi ! mes étude ma vie social...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
esthéticienne06
nina524 Psychologie et bien-être

Manque total de libertée..

Bonjour, eh bien je suis une ado de 14 ans, je trouve que mes parents sont très très inquiéteux pour moi à point qu'ils refusent carrément de me lai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lafouine.
zara !!! Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis l'année dernière je souffre de phobie scolaire car je stresse de trop, ma palpitation du coeur s'accelère, j'ai du ma...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zara !!!
emy005 Psychologie et bien-être

Une folle envie d'en finir

Bonjour, je viens ici, car cela fais un temps que je pense à mourir, j'ai 20 ans, et ça fait 3 ans que les problème s'enchaine, depuis que j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie
sexynid Psychologie et bien-être

Une voix bizarre !!!

Fermé

Bonjour à tous, Hier j'étais parti me coucher dans mon lit, un jour banal.. , et juste avant de dormir (moitié endormi, moitié réveiller ), j' ai e...

emy005
sam Psychologie et bien-être

Incompréhensible

Bonjour, J'ai fait n'importe quoi de ma vie , j'avais tout pour être bien, je faisais ma petite vie tranquillement sans rien d'exceptionnel mais jme...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sam
bazooka02000 Psychologie et bien-être

Idee noire

Fermé

Bonjour, pourquoi c est ecrit ( idee noire fermé ) eclairez-moi merci

begonie

Idee noire

Fermé

Bonjour, je remercie tout ceux qui m ont ou vont me repondre ,cette fenetre sur le monde est mon seul moyen de m exprimer veritablement sans cacher ce...

DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Mari, père et frère morts en 6 moi

Bonjour, j'ai 33 ans maman deux 2 jeunes enfants ( 4ans et 19mois) mon mari 39 ans est mort suite a une tumeur cerebrale le 21 aout 2011, mon p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brijou
shindo27 Psychologie et bien-être

Probleme de stress

Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme sa fait environ 2ans que je suis mal a l'aise avec les gens quand il y a du monde mon coeur s'emballe...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

Idee noire

Bonjour, pour mettre terme a ma douleur physique et surtout morale je pense suicide mais je n ai pas trop le courage mais peur toute fois de sauter ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bazooka02000
petite-poire Psychologie et bien-être

Self estime ! a l'aide !

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un très gros problème, je ne m'aime pas, et ça me bouffe la vie. Je ne supporte pas mon corps et j'ai le sentiment d'avoi...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titidu4211
fval Psychologie et bien-être

Champix

Bonjour,quels sont les effets indésirables du champix au niveau neurologique ou psychologique?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DCI
chabada Psychologie et bien-être

Est-il pervers narcissique ?

Bonjour, Voilà je suis avec un homme depuis deux ans et je n'y comprends plus rien. En effet, mon histoire est longue mais j'ai besoin d'aide ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ouf
SeuleEtTriste Psychologie et bien-être

Fugue :0

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie a moi a fugué je ne sais trop ou elle est recherché mais je me demandais de quoi elle pourrait survivre dans ce ' monde ' ? Comment ...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gehi
bizarre? Psychologie et bien-être

Suis je anormale ?

Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille et je me demande si j'ai ou nan un probleme psycologique car j'ai regarder un sujet poster précedament sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ariane
enrevoir Psychologie et bien-être

Adieu

Bonjour, juste un dernier message car ma vie ne sert a rien ... je n'est pas peur de mourir mais g surtout peur de me manquer et de finir avec des s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
1tibou
cyrillea Psychologie et bien-être

Humeur très changeante

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans, et depuis toujours je suis très sensible. Il y a quelques temps je m'étais un petit peu endurcis, mais tout et re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
remyd
mathilde Psychologie et bien-être

Plus de limites

Bonjour à toutes et tous, je ne sais plus vers qui me tourner....42 ans, divorcée depuis 12 ans, pas d'enfants, plus d'amies à cause d'une personnalit...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mathilde
mathilde Psychologie et bien-être

Vraiment personne ....?

Fermé

Rebonsoir à toutes, je suis vraiment désespérée....aucune proposition d'échanges....je suis prête à toutes les critiques, ....dialogues....idées....qu...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DCI
vincent Sommeil et fatigue

Fatigue et stress au travail

Bonjour, je suis enseignant et je travaille dans 3 etablissements scolaires. il y a en un ou les eleves st vraiment difficiles et je ne les sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 27 864