Les discussions

fee57 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, Je suis comme vous depuis 3 semaines je vis constamment avec des angoisses voir crise d'angoisse je suis sous alprazolam.Cela me gache la v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bob
zazooo Sommeil et fatigue

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane
zazooo Sommeil et fatigue

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane
Melindada Psychologie et bien-être

Plus personne à qui parler !

Bonjour, Je me lance à vous raconter mes problèmes en essayant d'être bref . Je suis malade d'un homme avec qui je suis resté presque 12 ans en t...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.
ninette0404 Psychologie et bien-être

Dois-je porter plainte ?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, avec le mari de ma nounou d'enfance nous avions joué a un jeux et celui qui perdais avais un gage. Bien sur j'ai perd...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie
Lou34725 Psychologie et bien-être

Perte de souvenirs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, pas très importants mais qui me perturbe pas mal. J'ai 13 ans je m'auto mutile (j'essaie d'arrêter), j'ai eu une grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lou34725
Justick Psychologie et bien-être

Peur de la perdre

Bonjour, c'est la première fois que j'écris dans un forum... Voici mon histoire: ma copine est parti en voyage à l'autre bout du monde il y a environ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie
cmoimf Psychologie et bien-être

Tics nerveux

Bonjour, j'ai egalement enormement de tics nerveux, petites, ils etaient espaces et moins forts,maintenant, a mon age, c'est insoutenable? J'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.
titia_33 Psychologie et bien-être

Effexor(phobie)

Bonjour, voila il y a un peu plus de 1mois que je prends effexor,au debut les doses on demaré à 75 aucun resultat, deux semaines plus tard augmen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
titia_33
Black Swan Psychologie et bien-être

On ne me prend jamais au sérieux.

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai déjà fais plusieurs séances chez un psychologues,mais ma mère dit que c'est inutile pour moi et que ça lui coûte de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
1tibou
Melodymck Psychologie et bien-être

Je m'éloigne..

Bonjour, Tout d'abord, j'ai mis ma discussions ici car je ne savais pas ou la mettre exactement.. Voilà, je vous expose mon problèmes. J'ai 19 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Melodymck
zina42 Psychologie et bien-être

Je ne sais pas ce qui marrive

Fermé

Bonjour, je viens vous voir parce que je me sent mal dans mon corps et dans tout je refait des crises d'angoisses je ne fais plus rien je nai envie ...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
^^Marie^^
claudiotte Psychologie et bien-être

Froideur réciproque, hésitation

Bonjour, j'ai une relation avec ma mère qui s'apparenterait , qui se dirait à en être une sans problème, plutôt gaie. pourtant j'ai noté une cert...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
claudiotte
camietpapu Psychologie et bien-être

Voisine envahissante

Bonjour, Notre voisine a à peu près notre âge (25 ans) et vit seule alors qu'elle souffre d'une maladie incurable et qu'elle est dépressive. Du coup...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Hillysilver Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Francis j'ai 22ans je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai partagé mon experience sur les crises d'angoisse. Actuellement j'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Minichou28000
Audrey rose Psychologie et bien-être

Disputes fréquentes.

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus supporter ma mère. Depuis quelques années en réalité, j'essaie de faire comme si de rien n'était,...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
abygaelle Psychologie et bien-être

Suis mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 33 ans ,je mesure 1m64 et pése 74 kg ,g me trouve grosse et pas attirante !! j'ai l'impression de ne pas plaire a mon copain ,je n'os...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mjc
manu Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, voila j'ai 43 ans, ma femme elle ve divorce.son avocat elle me donne 2 mois pour partir de l' appartement ,mai je suis au chomage.j ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
manu
CiciBetty Psychologie et bien-être

Phobie sociale

Salut tout le monde ! J'ai une phobie sociale depuis plus de 6 ans, accompagnee d'une depression et d'hypocondrie. J'ai ete suivie psychologiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
CiciBetty
livi16 Psychologie et bien-être

Ch'enrag

Bonjour, juste d'échapper mon crayon par terr et ca m'enrage i'a t'il des moyens pour arrêter que ces mauvais sentiments survienne ca m épuise ;...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ambuli
lilili Psychologie et bien-être

Toc: s'arracher les cheveux

Bonjour, Voilà j'avais le même problème et cela fesait 1 ans que je souffrais de cet horrible toc . Au début je me disais que c'était rien mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.
Christelle Psychologie et bien-être

Dépression saisonnière

Bonjour, J'aimerai savoir ce que j'ai véritablement. J'ai 17 ans et je pense que je subit des dépressions saisonnières car depuis 3 ans, lorsque l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Christelle
Sarah2223 Psychologie et bien-être

Quoi faire rendu la

Fermé

Bonjour, Bonjour, pendant presque un ans mtn je suis dans un trou noir est tres sombre jai quite chez mes parent puis je suis aller vivre avec mon c...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie
MIMO Psychologie et bien-être

Enfant agressive

Bonjour, MON ENFANT DE 5 ANS EST IPERACTIVE ET TROS AGRESSIVE IL CRIES TOUT LE TEMP IL FRAPPE N'IMPORTE QUOI IL A UNE PETITE SOEUR J'AI PONSEE DE LA...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
MINOUCH36 Psychologie et bien-être

Famille recomposée

Bonjour, Voici mon histoire. Il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme avec 2 enfants(18 ans et 16 ans).Nous vivons chacun chez soi du au travail(dista...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Sarah2223 Psychologie et bien-être

Plus de vie

Bonjour, pendant presque un ans mtn je suis dans un trou noir est tres sombre jai quite chez mes parent puis je suis aller vivre avec mon copain mes s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
sadness Psychologie et bien-être

Je voudrais mourrir

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer, il n y a plus rien qui me retient. Mon copain ne dit que je le degoute tellement je suis g...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
zafyrah Psychologie et bien-être

Deprime total

Bonjour, voila depuis bientot 1 ans je suis en essaie 1 avec mon compagnion et on y arrive pas .... On as passe des visites et tout le tralala mais t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zafyrah
juyana Psychologie et bien-être

Maltraitance psychologiques

Bonjour, j'ai une amie qui a eté humilier et traiter comme une moins que rien par son mari pendant des années. cette amie reproduit cela sur certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
juyana
hailie Psychologie et bien-être

Je pleure mon pere

Bonjour, mon pere est mort maintenat il y a presque 2 ans.je n'avais que 14ans quand il est partit pour tjrs. depuis je ne suis pas la meme. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marinette542
Haytham Psychologie et bien-être

La vie n'a pas de solution

Bonjour, Je m'appelle Haytham , j'ai 15 ans . On réfléchissant , j'ai conclut que je suis un étranger de tout les humains parce que je suis rejeter ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cat
SOSO Psychologie et bien-être

Je suis perdu

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et demie j aime enormément mon mari mais il n y a pas longtemps j ai consulter un voyant pour savoir si j alla...

cat
saxo Psychologie et bien-être

Rupture

Fermé

Bonjour, merci de ta réponse mais elle ne veut plus parler avec moi,ne décroche plus le tel et si je continue a envoyer des sms elle veut porter pla...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow
troplin Sommeil et fatigue

Mon insomnie

moi souvent dans le jour, j'ai des passes de fatigues surprenantes, et ce même si j'ai eu une nuit assez normale en terme d'heur de sommeil, même que ...

begonie
SARAH19988 Psychologie et bien-être

Je ne sait plus ou j'en suis...

Bonjour, Voilà mon problème je ne sait pas j'ai un souci avec le passé quand j'etait plus petite j'avait vécu une certaine période qui m'a marquée p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Randa Psychologie et bien-être

Dépression suite à une repture

Bonsoir, Je tiens à vous raconter une partie douloureuse de ma vie qui n'a duré qu'une année (environ) y'a deux semaine qu'on a rempu lui et moi, sa...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Randa
Lala Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, Je suis actuellement une collégienne et ressent beaucoup de fatigue ainsi que des nausés et des mal de ventre à chaque fois que je vais au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
begonie
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 27 864