Personalité narcissique Perverse

Rose - 1 mars 2012 à 17:12
 cioccolata - 1 mars 2012 à 21:32
Bonjour,
Depuis l'age ado jusqu'a aujourd'hui, comme j'ai 28 ans, je n'arrive pas a garder un amour durable, et je cours toujours derriere des personnages inaccessibles... et lorsqu'il devient fou amoureux il m'interesse peu, et je n'aime pas em sentir ignorée non plus. Et la verité je n'aimerais pas finir toute seule... et je sens que je n'ai jamais rencontré quelqu'un a mon niveau. A vrai dire je suis trés modeste, tres intelligente, tres affectueuse mais je peux etre tres cruelle des fois envers un etre qui m'a decu! lorsque je veux quelque chose je finis toujours par l'obtenir! Mais il y a quelque chose qui me ronge, je me demande fort souvent si je suis une PN, ou un Donjuan feminin. Je ne suis pas obsedée par le sexe, mais j'adore seduire et percer le mystere... et une fois le mystere percé la monotonie s'installe, je me lasse, je m'ennuie... Des fois je me sens tre stres seule.
Durant mon enfance j'ai toujours eu beaucoup d'attentions et de louanges de la part de mes parents et d'autres adultes... pour mon intelligence et ma beauté.
SVP aidez moi je veux savoir si je souffre d'une psychose ou pas? et laquelle? Parceque cela m'affecte en silence!

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
1 mars 2012 à 17:21
Bonjour,
une psychose surement pas mais probablement d'un trouble de la personnalité narcissique.
Aucun doute sur votre "grande valeur", pour vous l'autre n'existe que pour flatter votre égo démesuré.
Peut être un peu plus d'empathie et moins d'arrogance vous aidera.
1
mdr!!
ça va ??
vos chevilles ne sont pas trop gonflées ??
votre auréole ne vous serre pas trop ???

"je n'ai jamais rencontré qqun à mon niveau"

heureusement que les personnes comme vous ne doivent pas être très nombreuses..
1
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 1/03/2012 à 17:35
Bonjour,

"Durant mon enfance j'ai toujours eu beaucoup d'attentions et de louanges de la part de mes parents et d'autres adultes... pour mon intelligence et ma beauté. "
"...et je sens que je n'ai jamais rencontré quelqu'un a mon niveau."

Jusque là... On peut affirmer que tu ne te prends pas pour la moitié de n'importe quoi.


"A vrai dire je suis trés modeste"
: Non, là on n'y croit pas du tout compte tenu de ce que tu affirmes un peu plus haut.

On ne peut certainement pas parler de psychose en ce qui te concerne mais plutôt d'un certain degré de suffisance et d'un degré certain de complexe de supériorité.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Bonsoir,

Sa seigneurie va etre surement blessée ou vexée, qu'importe!!!!!!!!!!!


Mais ce qui est sur , vous etes une enfant gatée à qui il serait necessaire de mettre une fessée de temps en temps pour la rabaisser de niveau.

Bonne soirée tout de meme.
0