A voir également:
- Je suis un perver narcissique aidez moi
- L'enfance du perver narcissique - Guide
- Victime perver narcissique forum - Forum Psychologie
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Manipulatrice et perverse narcissique ✓ - Forum Psychologie
- Comment déstabiliser un perver narcissique forum - Forum Psychologie
4 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
1 mars 2012 à 17:21
1 mars 2012 à 17:21
Bonjour,
une psychose surement pas mais probablement d'un trouble de la personnalité narcissique.
Aucun doute sur votre "grande valeur", pour vous l'autre n'existe que pour flatter votre égo démesuré.
Peut être un peu plus d'empathie et moins d'arrogance vous aidera.
une psychose surement pas mais probablement d'un trouble de la personnalité narcissique.
Aucun doute sur votre "grande valeur", pour vous l'autre n'existe que pour flatter votre égo démesuré.
Peut être un peu plus d'empathie et moins d'arrogance vous aidera.
mdr!!
ça va ??
vos chevilles ne sont pas trop gonflées ??
votre auréole ne vous serre pas trop ???
"je n'ai jamais rencontré qqun à mon niveau"
heureusement que les personnes comme vous ne doivent pas être très nombreuses..
ça va ??
vos chevilles ne sont pas trop gonflées ??
votre auréole ne vous serre pas trop ???
"je n'ai jamais rencontré qqun à mon niveau"
heureusement que les personnes comme vous ne doivent pas être très nombreuses..
DCI
Messages postés
88284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
37 673
Modifié par DCI le 1/03/2012 à 17:35
Modifié par DCI le 1/03/2012 à 17:35
Bonjour,
"Durant mon enfance j'ai toujours eu beaucoup d'attentions et de louanges de la part de mes parents et d'autres adultes... pour mon intelligence et ma beauté. "
"...et je sens que je n'ai jamais rencontré quelqu'un a mon niveau."
Jusque là... On peut affirmer que tu ne te prends pas pour la moitié de n'importe quoi.
"A vrai dire je suis trés modeste" : Non, là on n'y croit pas du tout compte tenu de ce que tu affirmes un peu plus haut.
On ne peut certainement pas parler de psychose en ce qui te concerne mais plutôt d'un certain degré de suffisance et d'un degré certain de complexe de supériorité.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
"Durant mon enfance j'ai toujours eu beaucoup d'attentions et de louanges de la part de mes parents et d'autres adultes... pour mon intelligence et ma beauté. "
"...et je sens que je n'ai jamais rencontré quelqu'un a mon niveau."
Jusque là... On peut affirmer que tu ne te prends pas pour la moitié de n'importe quoi.
"A vrai dire je suis trés modeste" : Non, là on n'y croit pas du tout compte tenu de ce que tu affirmes un peu plus haut.
On ne peut certainement pas parler de psychose en ce qui te concerne mais plutôt d'un certain degré de suffisance et d'un degré certain de complexe de supériorité.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...