Les discussions
4 enfants! pas de temps pour moi
Bonjour, j'ai 32 ans je suis mariée depuis 10ans et j'ai 4 garçons. mon derniers je ne le voulait pas mais je l'ai eu. pendant ma grossesse j'ai eu ...
La forme de mon sexe est devenu une obsession
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,et depuis le début de mon activité sexuelle l'année dernière je me suis toujours intéressée à la forme de...
Je sais le contraire de mes flash pourquoi ??
Bonjour, Je tiens à vous expliquer ma situation qui pour moi me fais peur et que je prend très au serieux. Voila depuis l'age de 13 Ans je ne sa...
Je m'inquiète pour ma maman
Bonjour/Bonsoir. Il y a 4 ans, ma maman a fait une crise cardiaque, et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai vraiment peur que cela revienne.. Je ...
Après l accouchement
Bonjour, Bonsoir a toutes , j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui étaient déprimer pendant leur grossesse , car j'aimerais savoir comment ç...
Mal au ventre coté gauche et à la hanche
Bonjour, jai trés mal à la hanche et coté gauche du ventre est ce que quelqu'un peut m'aider
Rêves et idées noires
Bonjour, Depuis un bout de temps, après un accident grave, je rêve de manière réitérée que l' on me tire une décharge dans le ventre, après, une ré...
La mort!!!
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete... j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d...
Je démoralise, et je me confie...
Bonjour, - Ce 'pavé' se décompose en quatre grosses parties... - LE CONTEXTE - Je suis un homme de 20 ans, et je passe mes soirées à démoral...
Je suis devenu accro au yaoi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je suis une fan de manga ^-^ et ces derniers temps je ne peux plus me passer de yaoi (= Désigne les mangas traitant de relations a...
Ai-je besoin de voir un psy ?
Bonjour, j'ai les oreilles assait décolés et beaucoup de gens me critiquent à longueure de journées en public, on me rabaisse devant tout le monde sur...
Stress ou maladie ??
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un probleme qui commence a être très handicapant pour moi. En effet depuis 6 moi je souffre de sensation de ...
Comment reprendre sa vie en mains .. ?
Bonjours je suis un jeune homme de 19ans qui a arrêté les études il y a 2ans pour travailler mais depuis j'ai déménager d'ou j'ai vécu toute ma vie, j...
Ne plus visualiser ses pensées
Bonjour, j'ai 53 ans et depuis bientôt un an j'ai un petit souci qu'il n'est pas facile d'expliquer.En somme je n'arrive plus a visualiser mes pensées...
Je perds goût à tout sans raison
Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant d'oser poster ce mot car j'ai le sentiment, et c'est surement lié au fait que mes proches me le répètent san...
Probleme de sommeil ...........
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...
Probleme de sommeil ...........
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...
Aid
FerméBonjour, que-ce-que je peux lui faire, j'ai lui puni mes ça marche pas, il d'or toujours , (note); il a des absence et il est sous depakine et urba...
Le someille
Résolu/FerméBonjour, il dor 11 par nuit ,il couche à 20:30,il sort de l'ecole à 16:00 , je lui fait un temps de repos jusqu'à 17:00 ou 17:30 puis je lui fait se...
L'angoisse a t'elle toujours une cause ?
Bonjour, Je suis maman d un garcon de 10 ans, il a toujours été anxieux, il a meme été hospitalisé pendant quelques jours quand il avait 7 ans pour ...
La peur de rougir
Bonjour, Je souffre d'un problème qui me déprime vraiment.. je souffre de l'ereutophobie ( la peur de rougir ) et le pire c'est que je rougis pour...
Je pense en finir
Bonjour, j'en est ma claque de cette vie. ancien artisan me voila obligé d'arrêter mon exercice suite à un cancer. toujours plongé dans ce problème ...
Un être vous manques et tout est dépeuplé?
Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, maman de trois enfants. Je devrais etre epanouie, et pourtant ce n'est pas le cas..... Je m'explique, j'ai r...
Le someille
Bonjour, mon fils à 7 ans il dort a la classe pourtant il fait pas ça a la maison
Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...
Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...
Deuil..
Bonjour, j'ai bientot 18 ans, mon pere est mort il y a maintenant 8and et demi.. J'ai l'impression que tout ressurgit maintenant, depuis 4/5 mois je p...
Handicape émotionnel
FerméBonjour, J' ai besoin de conseil , voilà je voudrais savoir comment accompagner au mieux quelqu'un qui est handicapé émotionelement , je précise...
Mon bb
Bonjour, j'ai un fils dans la vingtaine qui voulait mettre fin à ses jours le 2 janvier. Ayant subi un traumatisme cranien il y a plusieurs années, ...
Besoin de conseils
Bonjour, je suis mariee depuis 3ans et demie avec un homme algerien de 11ans plus jeune que moi je l ai rencontre en suisse ou je vie il n avais pas...
Marre d'être rejeté .
FerméBonjour,(Bonsoir) Je suis un lycéen de 16 ans et depuis que je suis tout petit j'ai toujours été rejeté , insulté et rabaissé par les autres. Ce...
Décès d'un être cher
Bonjour, une amie proche vient de perdre son père ( il y a à peine 15 jours). Devant moi elle agit comme si tout allait bien alors que d'après sa m...
Refuse de voir un psychologue
FerméBonjour, J'ai poster il y as peu de temps une discutions sur un surveillants de mon lycée de 40 ans qui me parler par message , me disant des choses u...
Bioéthique et la morale ?
Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur la relation entre la bioéthique et la morale... Merci
Mes filles sont insuportable
Bonjour, j'ai deux enfants?une fille de 2 ans qui n"en fait qu'a sa tête et une de 10 mois qui passe son temps a crier de colère et a me taper ou gr...
Manipulateur et pervers narcissique
FerméBonjour, Mon frere 58 ans est sous l'influence d'un Manipulateur pervers narcissique de 31 ans, moi 61 ans suis en rogne avec le vampire car je ne m...
Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse
Bonjour, ce message est une sorte d'appel au secours. Depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre et de diarrhées qui sont dus à mes angoi...
Problème au travail; comment je m'en sort ?
Bonjour, Je m'adresse vers vous pour avoir une explication de ma situation. Je suis doctorant (i.e., étudiant en préparation d'un doctorat) mais l...
Se soigner d'un tic nerveu
Bonjour,il m' arrive de bouger la tête de gauche à droite quand je regarde la télévision mais seulement quand je suis seul chez moi ou quelques fois e...
Crise de spasmophilie
FerméBonjour, mon fils à 17 ans ½, il est en apprentissage dans les espaces verts, ce métier lui plais énormément mais depuis un an il traverse une vrai ga...
Le regard des autres
Bonsoir, j'ai un sérieux problèmes JE SUIS OBSEDEE PAR LE REGARD DES AUTRES , je suis tout le temps mal à l'aise je me pose 1000 questions avant de f...
Apnees du sommeil
Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...
Manque de sommeil
Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...
Jaloux ou pas, mais je souffre
RésoluBonjour, je suis marié, et normalement pas jaloux, je laisse même ma femme aller en boite sans moi, j'ai confiance, je sais qu'elle va recaler les...
Couple
Bonjour, Bonjour, Ca fait 2 ans que j'ai refais ma vie. Du jour au lendemain ma concubine a changé Elle ne m'écoute plus m'envoie sur les roses ...
Viol, authisme, amitié, dépression (15 ans)
Bonjour, J'ai 15 ans. Je vais raconter ma vie, mon histoire, mes pensées. Il y a plusieurs histoires parallèles, je raconte tout dans le cas où il...
Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?
RésoluBonjour, j'ai aux alentours de 12ans, je suis au collège à Paris, mes parents font tout pour moi et pourtant tout est triste pour moi, ou tout me se...
Ais-je un probleme ? mon pénis ne pousse pas
FerméBonjour, Je m'appel Yanis , j'ai 12 ans mais j'ai déjà muet , ressue des poils sur mon pénis,j'ai des éjaculation ... Donc tous est normale sauf une ...
Dépression pour toute la vie, inguérissable?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un souffre de dépression grave toute sa vie, et que rien ne marche pour guéri...
Boulimie
Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 2 ans je suis boulimique après avoir été anorexique. Je fais une crise par semaine environ. J'ai déjà consulté une psyc...
Invalidite 2 ou 3?
Bonjour, voila j'ai vu mon medecin conseil qui ma dit que javais une incapacite inferieur a 66 °/ et que en concequence je restai en 2 em categorie se...