Remede au stress
RésoluBonjour, Premierment je ne sais si je suis sur le bon theme mais je pense que oui moi j"ai calcule mon taux de stress et c"est a 260 et la je...
Bonjour, Premierment je ne sais si je suis sur le bon theme mais je pense que oui moi j"ai calcule mon taux de stress et c"est a 260 et la je...
Bonjour, j ai avorté par IVG médicamenteuse il y a un an. le film de ce jour là n'arrete pas de passer dans ma tête, j ai des envies de suicide j ...
Concernant des personnes réellement phobiques face à des animaux, des lieux, des situations... Voulez-vous partager des techniques, des conseils pour...
Bonjour, j'ai mon frére de 21ans etudiant qui a fait un bouffé délirante et je suis inquiette pour son etat parce que sa fait un mois et il a passer...
Bonjour, Alors voila j ai un gros souci enfin pour moi. Je passe une période ou je n arrive pas a avoir une erection ferme. Ma femme et moi avons ...
Bonjour, je me sens seule après mon divorce , j'ai 56 ans .... je n'ai pas d'amies ..........
Bonjour, Mon fils de 9ans a depuis quelques mois de grandes diffficultes pour s'endormir. Il a peur de dormir seul et me dit avoir peur de fantomes....
Bonjour, Je suis maman d'un enfant(28 ans) atteind de trisomie 21. Il a assez bien grandi, était heureux de vivre, souriant jusqu'a a peu près 25 an...
Bonjour, un pervers narcissique peut il être dépressif ?
Bonjour, un matin en allumant mon pc j ai vu que mon homme c etait insrit sur un sit de rencontre et il a tt mit en plus son profil meme jusqu a la gr...
Bonjour, j'aimerai faire des études de psychologie en Suisse (non, non, ce n'est pas pour des raisons financières, ma petite amie s'y trouve) et un...
Bonjour, J ai un transit de +de150h...Mesure par capsules radio je ne sait quoi. J ai une hygiène de vie quasi normale. Bcp de légumes, 2l eau /j, 3...
Bonjour, je suis restée avec un PN pendant 6 ans, avec le recul et malgré l'enfer vécu, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie ca...
Bonjour, Voilà, je voudrais vous faire part de mon problème. La journée tout va bien, je suis heureux et je me sens bien, Mais il y a des jours qu...
Bonjour, Ce n'est pas du tout a cause de la santé mais a cause de problème familiales et j'aimerais savoir si d'autre vive la meme chose que moi ; ...
Bonjour ; mon voisin est un retraité g r o s c o n fumeur raciste et bidochon (personnage bedonnant et moustachu = le beauf de cabu tout craché). Il m...
Bonjour, voila j'ai bientot 36 ans, j'ai divorce y a 6 mois de sa mon ex femme est partie avec mes enfants vivre chez son amant, sa ma fait perdre...
Bonjour, ma femme veut faire un break , soit disans de quelque mois , elle c'est deja renseigner pour prendre un appart , nous sommes marié depuis 2...
Bonsoir, Ce soir la douleur fut trop forte, j'essaye de la comprendre mais je ne peu pas, je ne cesse de pleurer en me mutilant, me lacérant le corp...
Bonjour, J'ai mal au ventre avant d'aller en cours et je n'ai pas envie d'y aller. J'ai 15 ans je suis en 3éme et pourtant j'aime bien l'école j'ai ...
Bonjour, j'ai 32 ans je suis mariée depuis 10ans et j'ai 4 garçons. mon derniers je ne le voulait pas mais je l'ai eu. pendant ma grossesse j'ai eu ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,et depuis le début de mon activité sexuelle l'année dernière je me suis toujours intéressée à la forme de...
Bonjour, Je tiens à vous expliquer ma situation qui pour moi me fais peur et que je prend très au serieux. Voila depuis l'age de 13 Ans je ne sa...
Bonjour/Bonsoir. Il y a 4 ans, ma maman a fait une crise cardiaque, et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai vraiment peur que cela revienne.. Je ...
Bonjour, Bonsoir a toutes , j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui étaient déprimer pendant leur grossesse , car j'aimerais savoir comment ç...
Bonjour, jai trés mal à la hanche et coté gauche du ventre est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Depuis un bout de temps, après un accident grave, je rêve de manière réitérée que l' on me tire une décharge dans le ventre, après, une ré...
Bonjour, en fait j'ai des tas de questions qui se posent, en ce moment , dans ma tete... j'ai peur de la mort, j'y pense tout le temps... au point d...
Bonjour, - Ce 'pavé' se décompose en quatre grosses parties... - LE CONTEXTE - Je suis un homme de 20 ans, et je passe mes soirées à démoral...
Bonjour, j'ai 15ans je suis une fan de manga ^-^ et ces derniers temps je ne peux plus me passer de yaoi (= Désigne les mangas traitant de relations a...
Bonjour, j'ai les oreilles assait décolés et beaucoup de gens me critiquent à longueure de journées en public, on me rabaisse devant tout le monde sur...
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un probleme qui commence a être très handicapant pour moi. En effet depuis 6 moi je souffre de sensation de ...
Bonjours je suis un jeune homme de 19ans qui a arrêté les études il y a 2ans pour travailler mais depuis j'ai déménager d'ou j'ai vécu toute ma vie, j...
Bonjour, j'ai 53 ans et depuis bientôt un an j'ai un petit souci qu'il n'est pas facile d'expliquer.En somme je n'arrive plus a visualiser mes pensées...
Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant d'oser poster ce mot car j'ai le sentiment, et c'est surement lié au fait que mes proches me le répètent san...
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...
Bonjour, que-ce-que je peux lui faire, j'ai lui puni mes ça marche pas, il d'or toujours , (note); il a des absence et il est sous depakine et urba...
Bonjour, il dor 11 par nuit ,il couche à 20:30,il sort de l'ecole à 16:00 , je lui fait un temps de repos jusqu'à 17:00 ou 17:30 puis je lui fait se...
Bonjour, Je suis maman d un garcon de 10 ans, il a toujours été anxieux, il a meme été hospitalisé pendant quelques jours quand il avait 7 ans pour ...
Bonjour, Je souffre d'un problème qui me déprime vraiment.. je souffre de l'ereutophobie ( la peur de rougir ) et le pire c'est que je rougis pour...
Bonjour, j'en est ma claque de cette vie. ancien artisan me voila obligé d'arrêter mon exercice suite à un cancer. toujours plongé dans ce problème ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, maman de trois enfants. Je devrais etre epanouie, et pourtant ce n'est pas le cas..... Je m'explique, j'ai r...
Bonjour, mon fils à 7 ans il dort a la classe pourtant il fait pas ça a la maison
Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...
Bonjour, j'ai bientot 18 ans, mon pere est mort il y a maintenant 8and et demi.. J'ai l'impression que tout ressurgit maintenant, depuis 4/5 mois je p...
Bonjour, J' ai besoin de conseil , voilà je voudrais savoir comment accompagner au mieux quelqu'un qui est handicapé émotionelement , je précise...
Bonjour, j'ai un fils dans la vingtaine qui voulait mettre fin à ses jours le 2 janvier. Ayant subi un traumatisme cranien il y a plusieurs années, ...
Bonjour, je suis mariee depuis 3ans et demie avec un homme algerien de 11ans plus jeune que moi je l ai rencontre en suisse ou je vie il n avais pas...
Bonjour,(Bonsoir) Je suis un lycéen de 16 ans et depuis que je suis tout petit j'ai toujours été rejeté , insulté et rabaissé par les autres. Ce...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement