Angoisse

sissi - 25 févr. 2012 à 09:22
 sissi - 25 févr. 2012 à 19:50
Bonjour,
depuis un an je fais des crises de panique angoisse spasmophilie sensation de mourrir ettoufement main moite sueur pied glaces perte de memoire ou comme si jetais paralysee mal de dos vertige vue trouble tremblement baisse de tension aussi fatigue agressivite sans me rendre compte plus envi de sortir lourde impression d'etre au ralenti main doigts endormi barre au torax bras endormi voivi tout mes symptomes je prend de l'effexor et des gouttes lyxancia 15 gouttes minimum et 40 gouttes lors d'une grosses crises j'en ai marre de cette situation g passer plein d'examens voir un psy et cela ne change rien que puis-je faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
25 févr. 2012 à 09:45
Bonjour.

Qu'est-ce que ton psy au planning en pense de ta situation ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1106622-j-ai-des-exces-de-colere#9
0
bjr begonie mon psy me dit que je pense toujours au negatif j'ai eu pas mal de probleme familliale et si j'apprend un deces ou autre mauvaise nouvelle j'attrape directement une crise il me dit que je suis tres sensible il ma conseiller de faire du yoga ou m'allonger avec un coussin sous mes jambes pour les remonter et faire le vide dans ma tete malheureusement je n'y arrive pas quand le vais dans le bus ou dans un magasin j'ai l'impression que tout le monde me regardent et je me sent oppresser c'est difficile a vivre
0