Une demande assez bizar ( ne supprimer pas SVP )

Profil bloqué - 14 nov. 2013 à 23:18
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 05:57
Bonsoir a tous

je suis ici pour le simple et bonne raison que je suis a bout marre de tout et je demande
aux personnes qui pourrais me répondre je souhaite un finir pour évite que des réponses sois visible pour d'autre personnes merci de me répondre en message prive aussi c'est pas trop la peine de me fait la morale ou de me demande d'autre détails je ne parlerais pas vous voudrais juste une réponses a ma question de plus si mon poste a verrouiller alors j'irais voir sur les autres forum

merci aux modérateurs de respecter ma demande et désole si je poste au mauvais endroit
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 nov. 2013 à 23:24
Bonjour

Personne ne peut te dire comment finir avec la vie.
Parce que c'est illégale .
Parce que c'est un forum de santé ,
Parce que ce n'est pas le but ici.

Ce que l'on peut te proposer c'est de parler un peu pour voir si on peut t'aider a passer ce cap que tu traverse.
T'aider à t'orienter vers des personnes compétente à ton soucis qui te fais péter un câble.

Mais nous ne pouvons pas faire autre chose que t'aider dans ce sens là.

Comprends tu ?

qu'est ce qui t'arrive pour en avoir aussi marre de la vie ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 nov. 2013 à 23:26
J'ai orienté ta question vers le domaine le plus adéquate à ton soucis .
0
franchement j'ai pas trop envie d'en parler je veux vraiment en finir
je cherche pas de l'aide ni rien et si comme tu dit ici j'aurais pas de réponses ok alors je coupe court a toute autre discussion douleur ou pas je trouverais bien avec ou sans l'aide de personnes
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 nov. 2013 à 00:35
J'ai aussi voulu faire ce geste là en 1998 . Il m'est resté dans la tête très longtemps.
J'avais préparé des tas de choses pour mon départ.

Et franchement . heureusement que quelqu'un est venu m'aider.
J'aurais vraiment loupé des choses fabuleuse.
Même si il y a toujours des jours qui reste moche. Mais dans l'ensemble je trouve de plus en plus de journées belle.

Parler ça aide vraiment .
Écrire , chanter , crier , dessiner qu'importe mais il faut évacuer.

Tu n'as personne à qui parler de ton mal être ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 nov. 2013 à 05:57
Bonjour.

" pour évite que des réponses sois visible pour d'autre personnes merci de me répondre en message prive "

Cette demande limite bien sur la discussion qui pourrait te venir en aide, malgré un certain refus de ta part.

C'est préférable de discuter plutôt sur le forum.

Tu ne souhaites pas donner des explications qui pourraient nous aider à mieux comprendre ta venue sur le forum. Ceci limite donc l'échange.

Tu es probablement un homme, en tenant compte de ton pseudo.
Est-ce possible de citer au moins ton âge et l'origine de cette demande ?
Autrement dit, tu es en souffrance physique, psychologique ou social ?
0