DEPRESSION A CAUSE DU MIRENA
amel2605
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes car cela concerne les femmes puisque le mirena est un stérilet lol,je fais de la dépression depuis que j ai mon sterilet mirena et cependant je n avais pas fais le rapprochement,c est seulement en allant voir sur les forums que je me suis rendu compte de la chose! depuis trois semaines que je l ai retiré c est encore pire ,je n ai plus gout a rien et j ai des idées noires ,pouvez vous me dire qui a deja eu ca et pendant combien de temps? merci pour vos réponses
A voir également:
- Mirena et depression
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Mirena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Candésartan et dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Tu as posé une question ici, tu attends qu'on te réponde ici ne poste pas sur n'importe quel sujet qui appartient à d'autres pseudos.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu as posé une question ici, tu attends qu'on te réponde ici ne poste pas sur n'importe quel sujet qui appartient à d'autres pseudos.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)