Suicide.

Ninajeunette Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 11 nov. 2013 à 21:20
begonie Messages postés 86855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 nov. 2013 à 06:23
Bonjour,
J'ai pas encore mes quatorze , fille d'une mère encore adolescente et d'un père qui ne l'aimait pas , d'ailleurs ma mère non plus. J'ai cinq frères , je n'ai presque plus aucun contact avec. Mon père me croit débile , ma belle-mère le rejoint sur cette idée là. Ma mère ne m'adresse plus la parole depuis que j'ai prie l'initiative de vivre chez mon père , ne pouvant plus supporter , ses crises " d'adolescence ", ses petits amis..
Je n'ai personne dans ma vie qui m'encourage. Je suis une ratée. Au collège ça va plus.. Je fais un 95D alors ça m'aide pas.

Bref , j'en peut plus je voudrais mettre fin à tout.
J'ai mal et ça je veux plus le supporter.

1 réponse

begonie Messages postés 86855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 9 375
12 nov. 2013 à 06:23
Bonjour.

Avant de penser à une acte si radicale, est-ce que tu n' as pas eu l'occasion de discuter de tes soucis avec des adultes comme par exemple avec l'infirmière scolaire, s'il y a une infirmière dans ton collège ? ou avec un(e) des professeurs ou, s'il y a un(e) psychologue, avec ce psy ?

Tu pourras trouver d'autres solutions plus gérables et plus supportables, tout en tenant compte de ton jeune âge et tes soucis.

Tu as chercher de l'aide jusqu'à maintenant auprès de qui ?

N'hésite pas d'en discuter ici. Nous chercherons comment t'aider au mieux.

Tes cinq frères, avec qui tu n'as plus de contact, ils ont quel âge par rapport à toi ?
1