Faire comprendre a mes parents ..

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 nov. 2013 à 15:36
Bonjour.
J'ai 16 ans, et depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas quand je leurs fait un reproche, qui ne me font pas confiance .. Bref, j'en ai marre.
Et depuis peu ils m'accusent de joueur aux jeux videos lorsqu'ils ne sont pas là, ce qui est faux. Ce n'est qu'un critique parmi tant d'autres, un exemple parmi tant d'autres du manque de confiance qu'ils m'accordent, et ça a fait déborder le vase. Je leur ai apporté un raisonnement construit pour prouver qu'ils se trompent, preuves à l'appui, rien. Ils ne m'écoutent pas.

J'en ai marre, je ne sais pas quoi faire : partir une demi journée ou plus sans prévenir pour qu'ils comprennent que je le vit mal ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
Modifié par samgunsjovirow le 16/11/2013 à 15:37
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions à ce sujet.

Restes uniquement sur ta première discussion et attends patiemment.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1571141-mes-parents-me-saoulent

La révolution du saucisson est en marche !
0