J'en ai marre de la vie

mimidu87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 15:36
Bonjour,
j'en ai marre de la vie ma mere s'en fou de moi , ma famille m'aime pas j'ai envie de me suicider je pleur tout le jour ;'( mais j'ai peur que si je me jéte par la fenetre je vais avoir mal sa fais deja un moment que je veux me suicider :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 13:55
Bonjour,

Quel est ton âge?

Que se passe-t-il? pourquoi ta mère se " fout " de toi?
et ton père, il est présent?

A+
2
samiwax93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
17 nov. 2013 à 00:27
SALAM NE FAIT SURTOUT PAS CETTE BÊTISE CAR TA MÈRE T'AIME MAIS ELLE NE SAIS PEUT ETRE PAS LE MONTRE EN TOUT CAS TA VIE ET TRÈS PRECIEUSE UN JOUR TU AURA UNE FAMILLE ET TU LUI DONNERA BEAUCOUP D'AMOUR JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ET QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE
1
mimidu87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 13:58
j'ai 16 ans
je ne sais pas pourquoi le s'en fou de moi
je ne connais pas mon père
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 14:04
N'as-tu pas une personne de confiance, à qui tu pourrais te confier?

Une grand-mère, tante, marraine, ou pourquoi pas l'assistante sociale de ton établissement scolaire.

Avec ta maman, ne peux-tu pas avoir une discussion, lui dire ce que tu ressens? lui demander pourquoi elle se " fout " de toi? ( si c'est le cas ?)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 15:36
Bonjour,


A toutes fins utiles, je te donne les infos suivantes:

Infos trouvées sur le site de CIAO

Relations avec les parents


Détachement

À l'adolescence les relations avec les parents ont une place importante. Les enfants cherchent à se détacher et à se différencier de leurs parents, tout en ayant encore besoin d'eux. Cette situation peut apporter une certaine tension. Les parents peuvent décevoir leurs enfants adolescents: tes parents peuvent ne plus correspondre à l'image idéale de ton enfance et ce n'est pas facile à accepter ni pour toi, ni pour eux.

Parfois explosif

C'est parfois explosif entre vous, tu ne comprends plus ce qu'ils disent, font ou choisissent. Tu peux avoir le sentiment qu'ils ne te comprennent pas.

Te situer entre tes parents

Différences
*Tu as aussi à te situer entre tes parents qui ont parfois des exigences différentes.
*Tu as un lien différent avec ton père ou ta mère, et qui change dans le temps.

Il y a entre vous toute une confiance à travailler, à garder (ou à retrouver) qui demande de beaucoup échanger.

Partage des expériences

Lorsque l'occasion se présente, essaie de leur exprimer ce mélange de sentiments que tu éprouves entre ce désir d'être libre et en même temps ce besoin de rester sous leur aile. Ils sont aussi passés par là, et quelque part dans leur mémoire, ils ont gardé quelques souvenirs de leur propre adolescence et peuvent comprendre ce que tu traverses.

0