A voir également:
- Trou de mémoire
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Bonjour.
" je voudrais comprendre pourquoi j'oublie vite les choses? "
Peux-tu donner quelques exemples concrets ?
" je voudrais comprendre pourquoi j'oublie vite les choses? "
Peux-tu donner quelques exemples concrets ?
Je suis tout le temps préoccupé par mes différentes taches je ne peux pas m'occuper de deux choses à la fois je suis anxieux trop sérieux au gout des autres.Merci pour votre aide et à bientot j'espère
" je suis tout le temps préoccupé par mes différentes taches "
" je ne peux pas m'occuper de deux choses à la fois "
" je suis anxieux "
En plus de ton âge...
Ces exemples peuvent faire penser qu'il y a un lien entre ton anxiété, ta préoccupation et tes difficultés de mémoriser ... en plus de ton âge.
A 52 ans, la mémoire devient moins vive.
Faudra peut-être voir avec ton médecin ce qui se passe autour de ton anxiété et prendre un rendez-vous pour un bilan de santé. Explique alors tes difficultés.
Est-ce que tu es sous médication pour un problème de santé ?
" je ne peux pas m'occuper de deux choses à la fois "
" je suis anxieux "
En plus de ton âge...
Ces exemples peuvent faire penser qu'il y a un lien entre ton anxiété, ta préoccupation et tes difficultés de mémoriser ... en plus de ton âge.
A 52 ans, la mémoire devient moins vive.
Faudra peut-être voir avec ton médecin ce qui se passe autour de ton anxiété et prendre un rendez-vous pour un bilan de santé. Explique alors tes difficultés.
Est-ce que tu es sous médication pour un problème de santé ?