Les discussions

Depression

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous avons bcp de points communs et les memes envies futur sur notre couple , mais voila le soucis i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide sans vague (en transparence)

Bonjour, Je ne suis qu'au collège pourtant j'ai l'impression que ma vie n'évoluera plus. Autant dans mes études que dans ma famille, je fais tout de...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sakuramichiko

J'en peux plus ;(

Fermé

Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline

A 14 ans j'en peux plus de ma vie

Bonjour, J'ai 14 ans depuis mars , J'en peux plus de ma vie , tous les jours je vais dans ma chambre et je pleure !!! Je pense négatif tout le tem...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mari parle avec d'autres femmes sur facebook

Fermé

Je suis mariée et mon marri parle avec d autre femme sur Facebook je vien d avoir un bebe je ne lui fait plus confiance que dois je faire merci

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

La fin

Avez-vous connu le coup de foudre ? Celui où d'un regard vous perdez toute votre fierté, celui où d'un toucher vous êtes électrifiées, où d'une parole...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie

Besoin de conseil

Bonsoir Je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis depuis quelque temps dépressive (enfin personne le sait sauf moi). Je me sens mal dans ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Etre mature a 16 ans ?

Fermé

Bonjour a tous et a toutes, J'ai déja poser ce message dans "santé des ados" mais ca n'était pas approprié (selon certains)... Bref, Je m'appe...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Avenir non stable me donne des idées de suicide

Bonjour J'ai 20 ans et je suis etudiant etranger en france depuis cette année je suis arriver en France a cause de mon oncle qui m'a pris en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie

Anxiété très forte

Bonjour, Je viens aujourd'hui car je suis vraiment à bout, que j'aimerai trouvé une solution pour m'aider à sortir de çà (même si c'est très diffic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mistercitron

Idees suicide sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans je trouve la vie absurde et souvent ennuyeuse. Je suis a la recherche d'idees de suicide efficaces, pas trp douleuses d...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Je ne sais pas quoi faire ! il devient fou !

Bonjour, j'ai un ami qui depuis 2,3 mois me fait peur. Il se dit avoir 2 personnalités en disant que l'autre est un "coté sombre" et qu' elle va pren...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi

Besoin de conseil

Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
inconnue.annonyme

Le suicide mais avant...

bonjour pour commencer . la premiere question est pourquoi ce titre ? la reponse et simple comme le dit le titre je me suiciderais et sa rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
blackwind63

Besoin de conseils

Bonjour/ bonsoir à tous Je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner par rapport à mon soucis, alors voilà à chaque fois qu'il ne fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, Je veut me suicider car mes parents veulent me mettre en pension comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi

Syndrome de munchhausen par procuration et anorexie mentale

Bonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête, l'anorexie mentale peut-elle faire partie des maladies simulées par un parent quand on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Impression de devenir folle/ de mourir

Bonjour à tous, Je viens à peine de m'inscrire donc je ne connais pas précisément tous les forums etc... Néanmoins j'ai besoin de vous parlez de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Partir dans 4 planches aux plus vite

Bonjour, je suis homme de 45 ans sans enfant. j ais rater ma vie .je suis toujours seul dans ma vie .je travail mais toujours vivre pour le boulot NON...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, j'ai 64 ans une fille de 11 ans que je ne vois plus une maladie cardio vasculaire pas de permis de conduire(risque d'avc) j'en ai asse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Pourquoi vous les jeunes parlez suicide

Bonjour, pourqyuoi parler suicide a 15 ans alors que vous ne connaissez pas la vie la vie est tres difficile mais il faut d'abord la voir le pl...

lafouine.

Maladie

Bonjour, je viens d'être diagnostiquer schizophrène et j'ai l'envie de stopper mon traitement simplement tous avalé pour en finir avec 1 litre de ...

begonie

[ besoin d'aide ] dépression

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis en terminale Scientifique et depuis super longtemps, je me sens mal dans ma peau. Je vais me confier à vous, j'espère...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Homosexualité presque certaine et ça me détruit.

Bonjour, J'ai 14 ans. Au primaire je regardais parfois des hommes que je trouvais beau, mais après ça passait, j'oubliais et je continuais ma vie. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Peur d'y reste

Bonjour, Je suis un gars je vien d'avoir 18 ans j'ai plus vraiment d'amis Ma famille n'est pas vraiment présent tellement que je commençais à p...

begonie

Tremblement de terre

Bonjour, J'ai un problème un peux bizarre , ces dernier temps j'arrête pas de sentir des tremblement de terre qui n'existe pas je regarde Tjrs le lu...

begonie

Troubles de l'humeur, troubles bipolaire

Bonjour, Femme, 56 ans. 11/04/201: Service d'urgence: Fièvre > 40 degré + Vomissements + syndrome confusionnel +désorientation temporo-spatiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gehi

Baigaiement

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait depuis septembre dernier que je suis rentré au lycée et depuis la rentrée je n'arrête pas de bégayer d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obsédée par mon ordinateur

Fermé

Bonjour, depuis le 22 novembre 2013 mes parents mon acheté un ordinateur et je suis opsédée par cet ordi dites moi svp comment fire pour l'être moi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie

Se tuer

Bonjour, je souhaiterai mettre fin a mes jours par tous les moyens il y a quelque jours je me suis pendu ds une foret mais un imbecile qui passai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie

Senior et santé

Bonjour, Bonjour, jacques, commercial 30 ans. Ma mère est une jeune senior de 62 ans, elle a de plus en plus de mal dans la vie quotidienne. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Naruto11

Mal de coeur (même en conduisant) en voiture

Bonjour, J'habite une région montagneuse , faisant partie d'une association de randonneurs , je suis incommodée par des nausées lorsque je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lapidaire

Entrer a l hôpital

Bonjour, moi c shanone voila j ai 15 ans et je voudrai me faire hospitalisé car plus rien ne va dans ma vie J ai deja fait des tentative de suicide ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Mal de ma peau

Bonjour, Je ve partir j'en pe plus de cette vie que je subit depuis l'enfance je perd ma femme et c toute ma vie je ne peux le supporter aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Peur de mourire

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et deppui 2? ou 3 ans j'ai eu peur de la more dabore javai peur que des proche de ma famille meur et sella a du...

Lofacs

Decroissance de posologie lysanxia 10mg

Bonsoir tt le monde! j'ai une petite question très importante concernant le Traitement par les Psychotropes notamment des Anxiolytique à savoir Lysanx...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Je suis sur les nerfs h24!!!! aidez moi svp.

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et depuis quelque années je suis sur les nerfs pour la moindre chose, on me demande souvent si je suis énerver car ...

Docteur Pierrick Hordé

Papa

Bonjour! Mon papa est décédé il ya a maintenant 6 mois edemis... Tout as commencé au divorce avec ma mère! Il est tomber dans une profonde dépressi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ne pas rêver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet de correspond pas a la catégorie. Voila je doit faire une présentation du sujet "Peut-on ne pas rêver ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
neji60110

Detresse

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur un problème de fond recurrent ,enfin besoin de parler à un professionnel merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Message reçu

Bonjour, C'est juste horrible ce site qui me demande de poser une question....Alors que moi, j'ai juste envie de te parler un peu.... Parles moi si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
begonie

Se faire tuer

Bonjour , Je viens de m'inscrire j'ai un peu hésité avant de le faire car il y a pas mal de gens dans les forums qui se foutent de nous, bref, voi...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
begonie

Je n'arrive pas a oublier

Il s'est passé quelque chose quand j'avais 12 ans. Je sais comment le dire. Mais il y a quelque chose que beaucoup de personnes disent que j'ai fait. ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Ceylia

partie dans un accident de voiture ;c est moi qui conduit ;elle avait 4 ANS JE N Y ARRIVE PLUS SANS ELLE ELLE ME MANQUE TROP LA MAMAN ME CULPABILIS...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Ma fille de 8 ans ne sait pas s'endormir

bonjour, j'ai ma fille de 8 ans qui ne sait pas s'endormir le soir, peu importe l'heure a laquelle on la couche, elle ne s'endort que tres tard , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Peut on choisir sa vie?

Bonjour, J'ai 50 ans, enfin bientôt 51 ans, j'ai refais ma vie avec un homme de 47 ans, il a un enfant de 14 ans, mais je fais tout se qu'ils veulen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline

Je n'arrive pas à me relever ...

Bonjour . Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans . Apellez moi Blasphemy je préfère . C'est un surnom qu'on me donne . J'ai de gros problèmes . J'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Comment ce suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 28 ans et je souhaiterai me suicider sans souffrir. Je ne veux plus vivre, la vie m'est devenu insupportable.Je ne veux plus souffrir je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lajennygirl

Suicide sans douleurs

Résolu

je cherche une méthode efficace pour quitter ce monde d'hypocrisie car j'en ai vraiment marre, pour les gens comme moi mieux de mettre fin a leurs au ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Perte de mémoire et difficulté d'apprentissage

Résolu

Bonjour, je suis un peut dans le mouise j'ai un oral d'anglais que je doit apprendre pour le BAC j'ai tout bien apprit mais quand je suis revenue d'un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rémidu77
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 27 844