Les discussions

kim627 Sommeil et fatigue

Je ne sais plus quoi faire :/

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
centurie
nagaD.scar Psychologie et bien-être

Interlocuteur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un interlocuteur avec qui parler de mes "problèmes". Mon problème étant que je ne suis pas en mesure d'assumer finacièr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Wasabi469 Psychologie et bien-être

Partir

Ce soir je pense qu'il n'y à plus d'issu pour moi tant personnelle que professionnelle . Plus personne ne me respecte , même plus ma femme . Je veux...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
myrtilleandco
lucassa Sommeil et fatigue

Droimire

Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou
vava3011 Psychologie et bien-être

19 ans une vie de merde

bonjour voila j'ai 19 ans et depuis que je suis petite je suis pas bien pas que j'ai une maladie ou quoi mais j'ai toujours étais rejeter par ma fam...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie
Grand_dieu1 Psychologie et bien-être

Je crois devenir fou

Bonjour mon nom est simon j'aimerais de l'aide je suis presentement a 22 ans et je crois devenir fou je c'est que j'ai toute mais tete mais c'est bizz...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie
Vicky158 Psychologie et bien-être

Je veux mourir, aider-moi !

Bonjour, Je m'appele Vicky et j'ai 13 ans, j'ai une vie horrible avec bcp de problèmes depuis un moments et je ne sait pas comment m'en sortir, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vicky158
mohira Psychologie et bien-être

Echec en paces , idées noires

bonjour, je suis en premier année commune aux études de santé (paces) dans le but de devenir Kinésithérapeute. J'ai échoué au premier semestre ( mal c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie
Sucre d'orge Psychologie et bien-être

Je pleure s'en arrêt

Bonjour, Je vit dans le nord et ma maman dans le sud elle ma ramener dans le nord vu que j'était partit chez elle pour les vacances donc lorse quell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie
chenille Psychologie et bien-être

Partir

Bonjour, moi je m'en fou de mourir avec douleur je veux juste que sa passe pour un accident pour mon fils je veux mourir un point c tout on ma caché t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie
scanie Sommeil et fatigue

Aide pour garder le moral

Bonjour à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait accepter de me parler un peu pour m'aider à trouver un sens à ma vie, qui se perd peu à peu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JeuneFille01
mimiisue Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai 14 ans, cela fait deux ans que je suis très mal et suite à l'accumulation des faits, je pense au suicide.. J'y ai beaucoup réfléchi et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
thassedda
banania18 Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je suis en maladie pour depression je ne peut plus travailler qu'elle sont mais droit

lafouine.
dyingoneday Sommeil et fatigue

Problèmes avec mon mari

j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...

LTurlutte
anaelle47 Psychologie et bien-être

Traumatisme

Bonjour, j'ai 14 ans sa c'est passer il y a 1 an oui sa parait impossible mais je me suis faite violer . heureusement que cette femme est arriver je c...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
babylone!!..^^.
V Psychologie et bien-être

Je veux en finir ...

Bonjour, hum comment dire... Je veux me suicider. J'ai 14 ans et je vis déjà un cauchemar. Je me mutile depuis quelques temps et cela fait deux se...

begonie
louloute Stress et déprime

Depression

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous avons bcp de points communs et les memes envies futur sur notre couple , mais voila le soucis i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Suicideunelibération Psychologie et bien-être

Suicide sans vague (en transparence)

Bonjour, Je ne suis qu'au collège pourtant j'ai l'impression que ma vie n'évoluera plus. Autant dans mes études que dans ma famille, je fais tout de...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sakuramichiko
inconnue.annonyme Psychologie et bien-être

J'en peux plus ;(

Fermé

Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joraline
depressive84 Psychologie et bien-être

A 14 ans j'en peux plus de ma vie

Bonjour, J'ai 14 ans depuis mars , J'en peux plus de ma vie , tous les jours je vais dans ma chambre et je pleure !!! Je pense négatif tout le tem...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Dielife... Psychologie et bien-être

La fin

Avez-vous connu le coup de foudre ? Celui où d'un regard vous perdez toute votre fierté, celui où d'un toucher vous êtes électrifiées, où d'une parole...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
begonie
didi8523 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonsoir Je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis depuis quelque temps dépressive (enfin personne le sait sauf moi). Je me sens mal dans ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.
MEYL29 Psychologie et bien-être

Etre mature a 16 ans ?

Fermé

Bonjour a tous et a toutes, J'ai déja poser ce message dans "santé des ados" mais ca n'était pas approprié (selon certains)... Bref, Je m'appe...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline
Mistercitron Psychologie et bien-être

Anxiété très forte

Bonjour, Je viens aujourd'hui car je suis vraiment à bout, que j'aimerai trouvé une solution pour m'aider à sortir de çà (même si c'est très diffic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mistercitron
ade.75 Psychologie et bien-être

Idees suicide sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans je trouve la vie absurde et souvent ennuyeuse. Je suis a la recherche d'idees de suicide efficaces, pas trp douleuses d...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
begonie
inconnue.annonyme Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
inconnue.annonyme
blackwind63 Psychologie et bien-être

Le suicide mais avant...

bonjour pour commencer . la premiere question est pourquoi ce titre ? la reponse et simple comme le dit le titre je me suiciderais et sa rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
blackwind63
LucieH. Sommeil et fatigue

Besoin de conseils

Bonjour/ bonsoir à tous Je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner par rapport à mon soucis, alors voilà à chaque fois qu'il ne fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
cloclomama Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je veut me suicider car mes parents veulent me mettre en pension comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi
alblem1 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j'ai 64 ans une fille de 11 ans que je ne vois plus une maladie cardio vasculaire pas de permis de conduire(risque d'avc) j'en ai asse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie
fab Psychologie et bien-être

Maladie

Bonjour, je viens d'être diagnostiquer schizophrène et j'ai l'envie de stopper mon traitement simplement tous avalé pour en finir avec 1 litre de ...

begonie
willble18 Psychologie et bien-être

[ besoin d'aide ] dépression

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis en terminale Scientifique et depuis super longtemps, je me sens mal dans ma peau. Je vais me confier à vous, j'espère...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie
MindFuck Psychologie et bien-être

Peur d'y reste

Bonjour, Je suis un gars je vien d'avoir 18 ans j'ai plus vraiment d'amis Ma famille n'est pas vraiment présent tellement que je commençais à p...

begonie
Mrlustre Psychologie et bien-être

Tremblement de terre

Bonjour, J'ai un problème un peux bizarre , ces dernier temps j'arrête pas de sentir des tremblement de terre qui n'existe pas je regarde Tjrs le lu...

begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Baigaiement

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait depuis septembre dernier que je suis rentré au lycée et depuis la rentrée je n'arrête pas de bégayer d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
morgane Psychologie et bien-être

Obsédée par mon ordinateur

Fermé

Bonjour, depuis le 22 novembre 2013 mes parents mon acheté un ordinateur et je suis opsédée par cet ordi dites moi svp comment fire pour l'être moi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie
Massy_L Psychologie et bien-être

Se tuer

Bonjour, je souhaiterai mettre fin a mes jours par tous les moyens il y a quelque jours je me suis pendu ds une foret mais un imbecile qui passai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 27 864