Je ne sais plus quoi faire :/
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...
Bonjour à tous, Je recherche un interlocuteur avec qui parler de mes "problèmes". Mon problème étant que je ne suis pas en mesure d'assumer finacièr...
Ce soir je pense qu'il n'y à plus d'issu pour moi tant personnelle que professionnelle . Plus personne ne me respecte , même plus ma femme . Je veux...
Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...
bonjour voila j'ai 19 ans et depuis que je suis petite je suis pas bien pas que j'ai une maladie ou quoi mais j'ai toujours étais rejeter par ma fam...
Bonjour mon nom est simon j'aimerais de l'aide je suis presentement a 22 ans et je crois devenir fou je c'est que j'ai toute mais tete mais c'est bizz...
Bonjour, Je m'appele Vicky et j'ai 13 ans, j'ai une vie horrible avec bcp de problèmes depuis un moments et je ne sait pas comment m'en sortir, je ...
bonjour, je suis en premier année commune aux études de santé (paces) dans le but de devenir Kinésithérapeute. J'ai échoué au premier semestre ( mal c...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je pensait à faire à topic mais là je n'en peut vraiment plus. Tout petit déjà je me suis fait frapper à l'écol...
Bonjour, Je vit dans le nord et ma maman dans le sud elle ma ramener dans le nord vu que j'était partit chez elle pour les vacances donc lorse quell...
Bonjour, Je suis un garcon de 13ans . Cela fait maintenant 7mois que je m'arrache les cheuveux (les grattes , les touches,etc..) a un endroit bien p...
Bonjour, moi je m'en fou de mourir avec douleur je veux juste que sa passe pour un accident pour mon fils je veux mourir un point c tout on ma caché t...
Bonjour à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait accepter de me parler un peu pour m'aider à trouver un sens à ma vie, qui se perd peu à peu depuis ...
Bonjour, Jai bientôt 15 ans. Je suis gay et je veux me suicider.J'en peux plus de la vie.ca sert a rien.je suis completement détruit.jarrive plus a ...
Bonjour, J'ai 14 ans, cela fait deux ans que je suis très mal et suite à l'accumulation des faits, je pense au suicide.. J'y ai beaucoup réfléchi et...
Bonjour, je suis en maladie pour depression je ne peut plus travailler qu'elle sont mais droit
j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...
Bonjour, j'ai 14 ans sa c'est passer il y a 1 an oui sa parait impossible mais je me suis faite violer . heureusement que cette femme est arriver je c...
Bonjour, hum comment dire... Je veux me suicider. J'ai 14 ans et je vis déjà un cauchemar. Je me mutile depuis quelques temps et cela fait deux se...
Bonjour, Hier soir je suis sorti comme tous les vendredis et j'ai fait la rencontre d'un type qui avant même de me dire bonjour m'a fait une réfle...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous avons bcp de points communs et les memes envies futur sur notre couple , mais voila le soucis i...
Bonjour, Je ne suis qu'au collège pourtant j'ai l'impression que ma vie n'évoluera plus. Autant dans mes études que dans ma famille, je fais tout de...
Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...
Bonjour, J'ai 14 ans depuis mars , J'en peux plus de ma vie , tous les jours je vais dans ma chambre et je pleure !!! Je pense négatif tout le tem...
Je suis mariée et mon marri parle avec d autre femme sur Facebook je vien d avoir un bebe je ne lui fait plus confiance que dois je faire merci
Avez-vous connu le coup de foudre ? Celui où d'un regard vous perdez toute votre fierté, celui où d'un toucher vous êtes électrifiées, où d'une parole...
Bonsoir Je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis depuis quelque temps dépressive (enfin personne le sait sauf moi). Je me sens mal dans ma pe...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai déja poser ce message dans "santé des ados" mais ca n'était pas approprié (selon certains)... Bref, Je m'appe...
Bonjour J'ai 20 ans et je suis etudiant etranger en france depuis cette année je suis arriver en France a cause de mon oncle qui m'a pris en charge ...
Bonjour, Je viens aujourd'hui car je suis vraiment à bout, que j'aimerai trouvé une solution pour m'aider à sortir de çà (même si c'est très diffic...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans je trouve la vie absurde et souvent ennuyeuse. Je suis a la recherche d'idees de suicide efficaces, pas trp douleuses d...
Bonjour, j'ai un ami qui depuis 2,3 mois me fait peur. Il se dit avoir 2 personnalités en disant que l'autre est un "coté sombre" et qu' elle va pren...
Voila bonjour alors j'ai 15 ans et depuis que je suis en 3 ème primaire je suis hyper agressive ! Jusque maintenant je le suis encore pire ! Quand met...
bonjour pour commencer . la premiere question est pourquoi ce titre ? la reponse et simple comme le dit le titre je me suiciderais et sa rien n'y ...
Bonjour/ bonsoir à tous Je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner par rapport à mon soucis, alors voilà à chaque fois qu'il ne fai...
Bonjour, Je veut me suicider car mes parents veulent me mettre en pension comment faire ?
Bonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête, l'anorexie mentale peut-elle faire partie des maladies simulées par un parent quand on...
Bonjour à tous, Je viens à peine de m'inscrire donc je ne connais pas précisément tous les forums etc... Néanmoins j'ai besoin de vous parlez de ...
Bonjour, je suis homme de 45 ans sans enfant. j ais rater ma vie .je suis toujours seul dans ma vie .je travail mais toujours vivre pour le boulot NON...
Bonjour, j'ai 64 ans une fille de 11 ans que je ne vois plus une maladie cardio vasculaire pas de permis de conduire(risque d'avc) j'en ai asse...
Bonjour, pourqyuoi parler suicide a 15 ans alors que vous ne connaissez pas la vie la vie est tres difficile mais il faut d'abord la voir le pl...
Bonjour, je viens d'être diagnostiquer schizophrène et j'ai l'envie de stopper mon traitement simplement tous avalé pour en finir avec 1 litre de ...
Bonjour, J'ai 18ans et je suis en terminale Scientifique et depuis super longtemps, je me sens mal dans ma peau. Je vais me confier à vous, j'espère...
Bonjour, J'ai 14 ans. Au primaire je regardais parfois des hommes que je trouvais beau, mais après ça passait, j'oubliais et je continuais ma vie. ...
Bonjour, Je suis un gars je vien d'avoir 18 ans j'ai plus vraiment d'amis Ma famille n'est pas vraiment présent tellement que je commençais à p...
Bonjour, J'ai un problème un peux bizarre , ces dernier temps j'arrête pas de sentir des tremblement de terre qui n'existe pas je regarde Tjrs le lu...
Bonjour, Femme, 56 ans. 11/04/201: Service d'urgence: Fièvre > 40 degré + Vomissements + syndrome confusionnel +désorientation temporo-spatiale...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait depuis septembre dernier que je suis rentré au lycée et depuis la rentrée je n'arrête pas de bégayer d...
Bonjour, depuis le 22 novembre 2013 mes parents mon acheté un ordinateur et je suis opsédée par cet ordi dites moi svp comment fire pour l'être moi...
Bonjour, je souhaiterai mettre fin a mes jours par tous les moyens il y a quelque jours je me suis pendu ds une foret mais un imbecile qui passai p...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement