Une céphalée gauche sévère

boba73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:03
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 nov. 2013 à 10:29
Moi j'ai un mal et douleurs coté gauche de ma tête en octobre 2010 mais des douleur insupportable j'ai vu mon médecin traitant qui ma donnée des calmants ,paracetamole et d'autre antalgiques ,mais rien à faire je ne dormais pas ni la nuit ni le jour à cause des douleurs en suite j'ai consulter un psychologue psycutirapeute qui ma donner un anti deprisseurs et un sédatif a partir de ce moment la pour la première fois j'ai dormais une nuits le lendemain comme c'est j'ai sortis d'un trou noir noir et la douleur commence à baisser grasse à dieu et je voulais comprendre d'où ?? c'est venu crise.j'ai consulté un neurologue qui ma expliqué que c'était (((une céphalée aigu megrinneuse ))) mais pas plus de réponse de sa part et jusqu'à maintenant je poursuis mon traitement,je veut arrêter mais j'ai la crainte de rechuter...y'a t'il quelqu'en qui es dans la même situation que moi merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
16 nov. 2013 à 10:29
Bonjour.

" et jusqu'à maintenant je poursuis mon traitement,je veut arrêter mais j'ai la crainte de rechuter... "

Attention, il ne faut jamais arrêter un traitement sans en avoir parler au médecin-prescripteur. Reprend donc un rendez-vous et n'hésite pas de lui poser les questions qui te préoccupent.
0