Dépression qui dure, problèmes...

AmStramGram83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 nov. 2013 à 17:36
Bonjour, Bonsoir,
Alors j'aimerai me confier ici (parce que je n'ai pas envie d'en parler à mes amis, avec mon père c'est hyper compliqué et mon copain a du mal à gérer...)
Voilà bientôt un an que je me traîne ma dépression, j'ai été voir une psychiatre l'année dernière (j'avais raté deux mois de cours septembre octobre j'y allais très peu car je ne supportais pas les cours de seconde là bas) d'abord mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs Stablon et du Xanax (3 à 6 mois) je me suis arrêtée à 2 mois.
Je me scarifié, mutilé physiquement et mentalement.
J'ai changé de lycée et j'ai eu de gros ennuis, moqueries, insultes, rejet...
J'ai giflé un mec et j'ai failli me faire frapper de nouveau...
J'ai pensé de nombreuses fois à me suicider.
J'ai des cauchemars incessants (toutes les semaines...) puis des crises d'angoisses en cours.
Mon père pensait que je simulais pour ne pas aller en cours.
J'ai trouvé des amis (une belle bande) cela a un peu calmé la chose mais très peu...

Malgré tout les heures que j'ai raté, cette année je suis passée en première L.
Je me sens également mal et ma depression a empirée...
Je continue à me scarifier mon père m'a surprit et à faillit me démonter...
Bref, y a peu de temps aussi des suites des mes plaintes incessantes... mon père m'a "bousculée" violemment, il m'a placardée contre le lit en criant (j'avais des sales bleus sur les bras).
Mes parents sont séparés et il a ma garde (je ne voulais pas que ma mère l'apprenne de peur d'un nouveau jugement) et donc je n'ai rien dit.
Une dizaine de minutes plus
tard, je suis allée à la douche (pour me calmer car j'avais une crise...) il est entré dans la salle de bain en gueulant et en placardant contre la parois une lettre "Je soussigné M.B, abandonne la garde de ma fille..."
C'est un des moments les plus durs... je suis retournée chez le médecin et il m'a de nouveau produit une médicament Laroxyl pour "détendre".
Depuis peu je revoies mon ancienne psychiatre (je l'avais vue qu'une seule fois) et j'ai ENCORE des médicaments Théralène.
Je me sens tellement inutile ces derniers temps, j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien...
Les diplômes que mon père a ne servent à rien (il faisait complètement autre chose) et là il a pre
sque perdu son chômage.
J'en ai marre de cette vie, de vivre "rationnée" ok j'ai à mangé, ok j'ai une maison...
Mais j'aimerai avoir une meilleure vie ou au moins plus avoir toute cette merde dans ma tête...
Je ne comprends pas, moi-même ce que je ressens, ce qui m'arrive...
Mes profs ne m'aident pas... ils me rabaissent et je dois bien évidemment fermer ma gueule.
En plus mes notes ne volent pas très haut ce qui n'arrange rien, je décroche de tout, je n'ai même plus de passe-temps...
Le sport j'en suis dispensée à l'année (problèmes de dos) donc impossible de me défouler...
Je dors trois 3 heures par nuit, je cauchemarde, je pleure tout les matins et tout les soirs (et même au lycée)...
J'en ai marre, j'ai envie de mourir pour passer tout ça, tout en ayant l'envie de vivre pour aller mieux...
Mon copain m'aide énormément mais faire peser sur lui mes changements d'humeur et mes envies de me scarifier ne sont pas trop trop à envisager comme sujet romantique quoi :/

Merci d'avoir lu.
Au revoir.. !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 13:51
Bonjour

Quel âge as tu ?

Tu vois le psychiatre tous les combien ?
0
AmStramGram83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:14
Bonjour, j'ai 16 ans.
Je vois ma psychiatre toutes les deux semaines, jeudi prochain sera ma deuxième séance
(avec l'année dernière c'est la quatrième)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 15:23
tu ne la vois pas toutes les 2 semaines alors.
si cela ne fera que 4 fois en 1 an...

tu ne peux pas avancer si tu ne fais pas un travail correctement avec elle.
Commence par y aller régulièrement au moins tous les mois .
0
AmStramGram83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:49
Je l'ai vue deux fois l'année dernière puis j'ai réfusé d'y retourner
Et je refais un suivi cette année
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 15:51
Ok.

Alors n'annule plus les rendez vous .
0
AmStramGram83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
11 nov. 2013 à 15:52
Je la vois jeudi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 15:53
ok.
0