Maitre fin a c jour
laurent 59125
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 09:29
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 09:29
A voir également:
- Maitre fin a c jour
- Vitamine c dosage par jour - Accueil - Vitamines
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Protocole morphine fin de vie - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour.
Tu as des idées plutôt sombres et des difficultés à te confier aussi bien en famille qu'avec tes ami(e)s.
Est-ce que tu as pensé qu'il est utile dans la situation comme celle que tu vis de te confier alors à un professionnel de la santé ?
Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous chez ton médecin qui pourra t'orienter vers un service, un médecin-psychiatre, un psychologue ou un Centre comme le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où les entretiens sont confidentiels et gratuits.
C'est important de prendre rapidement contact et dès demain pour arriver à des solutions moins radicales que celles qui te poursuivent dans la pensée.
Je t'encourage vivement de faire ce pas.
Peux-t' on savoir de quelle pathologie il s'agit et ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as des idées plutôt sombres et des difficultés à te confier aussi bien en famille qu'avec tes ami(e)s.
Est-ce que tu as pensé qu'il est utile dans la situation comme celle que tu vis de te confier alors à un professionnel de la santé ?
Pourquoi ne pas prendre un rendez-vous chez ton médecin qui pourra t'orienter vers un service, un médecin-psychiatre, un psychologue ou un Centre comme le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où les entretiens sont confidentiels et gratuits.
C'est important de prendre rapidement contact et dès demain pour arriver à des solutions moins radicales que celles qui te poursuivent dans la pensée.
Je t'encourage vivement de faire ce pas.
Peux-t' on savoir de quelle pathologie il s'agit et ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
laurent 59125
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ma.pothologie et.l epilepsie et j ai 33 ans je suis suivie par un psycologue depuis un mois maus ce n ai pas asser j ai bessoin d aide surtou le soire car la journee je mocupe et je n ai pas de mauvaise pencer c plus la nuit
begonie
Messages postés
89616
Modérateur
Dernière intervention
9 041
Il faudra discuter avec le psychologue pour un rendez-vous avec le médecin qui te suis pour l'épilepsie. Je m'imagine qu'il s'agit d'un médecin-neurologue ?