Phobie davion

Hamolaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 11:59
 Doris - 11 nov. 2013 à 17:39
Bjr,je dois prendre lavion dans 2 semaines et jai tres peur.comment gerer cette peur?je suis clostrophobe depuis pres de 10 ans.je comprend pas dou vient cette peur qui est plus forte que moi.jai fais deja un premier pas en reservant le billet?

7 réponses

bonjour
tu dis être claustrophobe
c'est différent de la peur de l'avion
donc, qu'est ce qui te fait peur ?? prendre l'avion ou être "enfermé" ?
0
Hamolaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 12:53
Je crois que ce plus l'idee de prendre le vol qui me fait peur.ca fait 20 ans que jai pas voyage.
0
tu as peur de quoi ? d'étre malade ? de te crasher ?
0
Hamolaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 17:31
Oui de crasher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le risque 0 n'existe évidemment pas!!
mais tu as mille fois plus de risques de te planter en voiture ou de glisser dans ta baignoire que te crasher..
les machines sont sûres et les pilotes ne sont pas des rigolos... ou alors ils ne restent pas pilotes très longtemps..
il y a une phase du vol que tu crains le plus ?
0
Hamolaya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 17:37
Oui ce l'altitude ca me fait peur sinon je pense meme pas ni au decollage ni a l'atterissage je crois que ce plutot l'idee de laltitude
0
ça c'est autre chose, car c'est justement là que tu es le plus en sécurité.
essaie de prendre un siège près du hublot, écoute de la musique en même temps... ne regarde pas le fauteuil devant toi, ça fait mal au coeur, mais le plus loin possible..

les paysages sont fantastiques et les lumières magnifique!! zen!!

et si c'est un vol de nuit, prends un petit relaxant (un petit, pour ne pas être complètement ahuri...)
0