Ce suicider suite à différentes de ma vie que j ai eu

lucky79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - Modifié par begonie le 19/11/2013 à 07:23
begonie Messages postés 85832 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 nov. 2013 à 08:44
Bonjour,
voila ce qu il m arrive a chaque fois que j ai eu une femme, j ai toujours eu la poisse soit disant elle voulait ce poser,je me suis fait tromper,tomber plus bas que terre,me reprochez des choses qui a pas eu lieu,dire ce que je n es fait (en chose de mal) et toute jusqu ici sauf 2 personnes avec qui j ai encore contact sinon le reste ce fut des echecs et a mon age de 27 ans j en paye toujours les concequences sachant que je fais rien,si j apportes les croissants au lit,le café,je prend soin d elle,je lui fais des calins,des bisous, 2 semaines ce passaient bien au jour d aujourd hui y a plus rien qui va de son coté,soit disant elle me reproche des choses du genre des amis sont passer chez elle,un m a traiter d alcoolique sachant que j ai pas bue juste 4 verres et lui 4 bouteilles,pendant 2 heures je me suis bouffer du tu es alcoolique,tu es un enc.... d alcoolique,et qu il rigolait 2 heures comme cela,sachant que jamais je les avais vue je lui dis avec la personne que j aime sans poser probleme a personnes, car je la respect et apres elle me sort de quoi j ai eu tord de ne rien dire fallait que j ouvre ma bouche,je lui es dit ok je le ferai la prochaine fois,elle me dit mais sans baston chose qui est impossible car quand une personne te dis cela tu va lui expliquer les choses et qu il voudra prendre le dessus, elle le comprend pas, bref, et depuis meme avant je dirai y avait plus rien de sa part auparavant elle me calculait toutes les heures au jour d aujourd hui ces limites 1h par jours et 5 sms max qu elle me calcule et quand je lui dis sa elle essaye de ce justifier,en me disant je tes appeller jeudi 4 fois a 14h40 14h40 14h41 14h42 normal tu etais sur mon repondeur et moi tous les jours je te tel et elle me sort j arrete la avec toi tu sais pas ce que tu veux de moi j en es marre,sachant qu elle m a dit de quoi si sont pere sait qu on est ensemble entre elle et moi ces fini,elle s embrouille avec sa soeur ces limites moi qui m en prend pleins la tete,sachant que j ai rien fait,je l ecoute,je la conseille,et apres elle me sort de quoi je la comprends pas et qu elle veut me quitter .... j essaye de lui faire comprendre les choses a ma façon tranquille elle le veut pas,donc je vois qu une seul solution,j en es marre de cela je vois le suicide qui s'oblige,je l aime et je me vois pas sans elle,j en peu plus,ont me dit de ne plus lui parler,et qu elle me parlera chose que j ai fais depuis 2 semaines et depuis comme j ai dis precedement 5 messages pas jours et je l appel soit disant elle m appel faut,juste quand j ai des choses a mettre sur les i du genre ce que je vous expliques sinon meme pas un appel et quand moi je telephone ces foutage de gueule au telephone elle rigole sachant que je suis serieux avec elle quand je lui dis des mots doux,je sais plus quoi faire,sa copine doit lui parler demain en urgence car j en pouvais plus,j etais au bout du rouleau merci coordialement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85832 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
19 nov. 2013 à 08:44
Bonjour.

Ton texte n'est pas facile à lire et fait ressortir des signes d'anxiété ou de stress important probablement en lien avec ce que tu vis actuellement.

Une petite question pour mieux comprendre ta situation qui paraît t'affecter beaucoup : Tu connais cette femme depuis combien de temps ?

En tout cas il ressort de ton message qu'elle ne montre pas beaucoup d'intérêt pour toi et, au contraire, elle te rend la vie plutôt infernale, jusqu'à penser au suicide.

N'est-ce pas le moment de faire un inventaire " relationnel " sur tout ce qu'elle a comme positif et d'un autre coté sur tout ce qui est plutôt négatif dans le sens destructeur du terme.

Personnellement je ne vois pas grand chose de satisfaisant dans cette relation.

Il y a bien d'autres choses dans la vie, y compris d'autres personnes, avec qui partager et échanger d'une manière bien plus agréable.
0