Ce suicider suite à différentes de ma vie que j ai eu
lucky79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
Modifié par begonie le 19/11/2013 à 07:23
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 nov. 2013 à 08:44
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 nov. 2013 à 08:44
A voir également:
- Ce suicider suite à différentes de ma vie que j ai eu
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
19 nov. 2013 à 08:44
19 nov. 2013 à 08:44
Bonjour.
Ton texte n'est pas facile à lire et fait ressortir des signes d'anxiété ou de stress important probablement en lien avec ce que tu vis actuellement.
Une petite question pour mieux comprendre ta situation qui paraît t'affecter beaucoup : Tu connais cette femme depuis combien de temps ?
En tout cas il ressort de ton message qu'elle ne montre pas beaucoup d'intérêt pour toi et, au contraire, elle te rend la vie plutôt infernale, jusqu'à penser au suicide.
N'est-ce pas le moment de faire un inventaire " relationnel " sur tout ce qu'elle a comme positif et d'un autre coté sur tout ce qui est plutôt négatif dans le sens destructeur du terme.
Personnellement je ne vois pas grand chose de satisfaisant dans cette relation.
Il y a bien d'autres choses dans la vie, y compris d'autres personnes, avec qui partager et échanger d'une manière bien plus agréable.
Ton texte n'est pas facile à lire et fait ressortir des signes d'anxiété ou de stress important probablement en lien avec ce que tu vis actuellement.
Une petite question pour mieux comprendre ta situation qui paraît t'affecter beaucoup : Tu connais cette femme depuis combien de temps ?
En tout cas il ressort de ton message qu'elle ne montre pas beaucoup d'intérêt pour toi et, au contraire, elle te rend la vie plutôt infernale, jusqu'à penser au suicide.
N'est-ce pas le moment de faire un inventaire " relationnel " sur tout ce qu'elle a comme positif et d'un autre coté sur tout ce qui est plutôt négatif dans le sens destructeur du terme.
Personnellement je ne vois pas grand chose de satisfaisant dans cette relation.
Il y a bien d'autres choses dans la vie, y compris d'autres personnes, avec qui partager et échanger d'une manière bien plus agréable.