Les discussions

esperense Psychologie et bien-être

Insomnie

Résolu

Bonjour, je souffre d'une insomnie terrible pourtant je fais des efforts le jour .je dors vers environ 1:15du matin je me lève vers 09:00 je sen bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
esperense
Maeva:: Psychologie et bien-être

Grace à mon copain

Maeva-18 Nov. 2010 à 17h01 Bonjour, Je m'appel Maeva et je suis moi-même bipolaire. J'ai été diagnostiquée il y a 2 ans (à 24ans) Je suis en co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie
emilie59163 Psychologie et bien-être

Phobie de suicide

Résolu

Bonjour, j'ai des phobie du suicide j'ai meme pa envie de me tuer et j'y pense tout le temps j'aimerai bien me retirer ces conneries de la tete parceq...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd
Alhycia Psychologie et bien-être

Énervement pour rien.

Bonjour, Voilà en faite depuis maintenant un peu plus d'un ans que j'ai un certain problème , je m'énerve pour rien et je peut allez loin de départ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie
la corée Psychologie et bien-être

Nourrice très nerveuse

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide sur ce qui nous arrive en ce moment ma copine et moi.ma copine qui est nourrice et qui a un bébé de 5 mois...

la corée
ima Psychologie et bien-être

Déprimée acause de mon ami

Bonjour, est ce qu' un homme qui désire fortement son amie et aime tout en elle alors qu'il n'est pas satisfait avec sa fiancé souffre d'un trouble ...

ima
Dany-1998 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai 49 ans, j'ai une entreprise qui marche bien malgré la crise financière. Mais je ne ressent plus rien, plus d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie
bengal Psychologie et bien-être

Penser au suicide

Bonjour, je pense depuis pas mal de temps , a vouloir en finir ,avec ma vie ,pourquoi : je vais avoir 60 ans ,en automne ; je suis divorcee depuis se...

Li Huan
Jessou95 Psychologie et bien-être

Cauchemar.

Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que je fais le meme cauchemar. Etant petite je faisais toujours le meme, puis ca a change. J'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie
noreht Psychologie et bien-être

Sertraline/seroplex

Bonjour, mon medecin m'a prescrit de la sertraline. en vacances, un medecin m'a conseillé de la remplacer par le seroplex. en toute objectivité lequel...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
remyd
JEAN123321 Sommeil et fatigue

Me reveiller?

Bonjour, je me sens toujours endormi et j'aimerais savoir si quelqun connaisserait un medicament legales sans ordonance qui pourait m'aider a me senti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie
JEAN123321 Sommeil et fatigue

Me réveiller?

Fermé

Bonjour, je cherche un medicament sans ordonnance qui pourait me permetrre de me sentir plus eveillé. Aussi je fais beaucoup de sport et j'aurait beso...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou
Lilipucia Psychologie et bien-être

Peur de retourner en cours

Résolu

Bonjour, Alors voila l'année dernière il y a eu une querelle entre mes amies et moi et un autre groupe de filles. Tout les jours elles venait nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss
LucasOpak Psychologie et bien-être

Crise d'adolessence

Bonjour, je suis venu vous demander si la crise d'adolessence existe car depuis quelque mois, mon caractere a beaucoup changé, je ne suis plus comme a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
plouf plouf
henna Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse nocturne

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Henna j'ai 16 ans depuis quelques années, je souffre de crise d'angoisse le soir avant de me coucher dès que je suis dans le n...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
Svena Psychologie et bien-être

Comment répondre sur ce site?

Bonjour, j'aurais aimé parler à Désespéree, (#54). Je vois dans votre réponse que vous suggérez à la personne qui demande de l'aide pour...etc...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
INZE-COOL Psychologie et bien-être

Il m'ai difficile de vite retenir

Bonjour, j'ai un serieux problème.Aujourd'hui jè 26ans,cela dit depuis ma class de terminale en 2008 il m'ai difficile de retenir une leçon.IL me fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
cidam Sommeil et fatigue

Stress

Bonjour, depuis quelques ans déja, j'ai cette manie de ronger mes ongles, et quand il n'y a plus d'ongles je passe à la peau. En plus de ça, j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
Mariarosaa4000 Psychologie et bien-être

Problème avec mes parents

Bonjour, comme j'ai lu que plusieurs personnes font part de leurs problèmes, je vais donc en faire de même, si vous pouvez me conseiller, se serait ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
soraya80
moibob Psychologie et bien-être

Trouble obsetionel compulsif

Bonjour, y aurait il une solution pour arreter de penser a tuer ainsi que d autre penser qui obsede qui me pousse a agir, mais je tien le coup (...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moibob
tunisiens Psychologie et bien-être

Homme en detresse

Bonjour, je suis en detresse ma femme veut divorcer et j'etais surpris par sa decision pourtant tout aller bien jc que son psychiatre lui a signifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
leonnie Psychologie et bien-être

Aide soignante

Bonjour, je suis mal vue dans mon travail par mes collègues, je suis aide soignante, j'en peu plus de cette ambiance malsaine. Elle critique ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kiki33
gregoire05 Sommeil et fatigue

Douleur au reveil au niveau pectoral droit

Bonjour, au réveil j'ai eu des douleurs au de la poitrine du coté droit allant jusqu'au dos et sur le coté de la poitrine quand je me met dans cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
manon80100 Psychologie et bien-être

Renniflement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arêter mon tic , c'est très désagréable pour moi et pour les autres aussi, car mon tic c'est de renif...

elo
tony80350 Sommeil et fatigue

Fatigue/peau/moral

Bonjour à tous, J'ai décidé ce soir de venir poser quelques petites questions ici. Je souffre actuellement et, ça depuis 5 ans d'un énorme ...

begonie
Steph Psychologie et bien-être

Je veux parler à quelqun

Bonjour, Je suis rendue à boute je veux parler avec du monde je m'ennuie je vient de me séparer et je ne sait plus quoi faire

begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Comment ne pas paraître faible ?

Bonjour, comment on peut , ne pas être faible , quand ta famille n'as plus aucun respect pour toi et que tu ne supporte plus de vivre avec eux , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Hell13
bbentami Psychologie et bien-être

Nevrose d'angoisse

Bonjour,j'ai une névrose d'angoisse depuis la décénie noire qui a eu lieu en Algérie pendant les années 90 ,actuellement j'ai 53 ans marié et pere de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bbentami
Sooz83 Psychologie et bien-être

Déprime ?

Tout d'abord bonjour. Bon on peut prendre ça comme une sorte de plainte et tout et tout. Mais j'ai juste besoin d'en parler car je ne sais pas quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
etho.
Arrfkylz Psychologie et bien-être

Lycée

Bonjour, Comme vous le savez, c'est la rentrée, et je passe en seconde. Comme bcp de gens me l'ont dit, les gens sont déjà plus matures. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp
delissia Psychologie et bien-être

Bloquer...aider moi c'est srx.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon etat psychologique je me sens bloqué et incapable de faire kelk chose..a chaque fois que je decide de faire kelk ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou
lolfugji Psychologie et bien-être

Somnifère

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques temps je prend des somnifère pour dormir mais malheureusement je n'arrive pas plus a dormir qu'avant et la pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
remyd
Marie Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour, je sors de chez le médecin qui vient de me mettre 3 jurs en arret maladie pour "une poussée d angoisse aigue". Ca fait 20 ans que je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie
ange Psychologie et bien-être

Comment vivre etant borderline

Bonjour, voila je suis borderline j habite seule et ne travaille pas je n est plus aucun contact social ni de relation amoureuse juste un ami qui arri...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lilith929
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 27 864