Les discussions
Je veux mettre fin à ma vie, comment fr????
j'ai 33 ans , chui chomeur, tunisien, divorcé, je veux reprendre ma vie avec ma femme que j'ai divorcé à cause des moyens. mais jusqu'à le moment je s...
Envie d'en finir dépression
Bonjour a tous. C'est la première fois que je vais sur un forum. Je ne sais pas par ou commencer. Depuis que je suis ado j'aittoujours plus ou moins...
Amitié :(
Bonsoir J'aimerais avoir des conseils. Merci d'avance. J'ai une amie depuis 1ans et demi, j'étais amoureuse d'elle - Je l'aime encore- ...
Stresse
Bonjour, je veux une discussion privée avec quelqu'un qui peut m'ecouteret me conseiller pour pouvoir surmenter une rupture amoureuse douloureuse s...
J'y arrive pas a m'en remettre
Bonjour, Voilà je ne sais pu ou par qui me tourner tellement que je souffre, j'ai vécu une fausse couche alors que c'était ma première grossesse, ...
Asperger , génétique ? ....ou pas ?
Bonjour cousins , cousines Françaises Je vous fais une bafouille du Canada là, pour avoir votre opinion sur une question que j'arrive p...
Problemes incomprehensibles
bonjour à tous...je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aider à un problème psychologique qui est en moi depuis assez longtemps consistant à ...
Petite fille de 4a jumelle avec son frère est contre l'autorité
Bonjour, Ma fille de 4 ans, qui est jumelle avec son petit frère est contre l'autorité parentale et enseignant. Voila, depuis le premier jour d...
Stress-manque de concentration
Bonjour, depuis quelques mois je subis un stress continu, ainsi que des piques de stress, où je perds mes moyens, peux fondre en larmes sans raison ap...
Que m'arrive t il?
Bonjour, j'ai 19 ans et en ce moment rien ne va plus chez moi, je m'énerve pour un rien même sur mon copain, j'aimerais comprendre ce qui ne va pas ch...
Probleme que je ne comprend pas (fatigue)
Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 16 ans, et j'ai un gros souci sa mais arriver 4x et je vais voir le medecin et il dit qu'il a rien, donc je vous d...
Des "vies alternatives" dans ma tête
Bonjour, J'ai 14 ans,et depuis mon entrée au collège,j'ai un passe temps que je trouve bien étrange...En fait,pendant la pause déjeuner,je m'ennuyai...
Mal aimé
bonjour pas attendu je suis né déja mal aimé (pas de prénom) c est ma grand mére qui ma donné non prénom un seul alors que mes fréres et soeur et dan...
Anxiété hypersensibilité
Voici plusieurs fois que ca m'arrive et que je rentre avec des crises d'angoisses qui me mettent jusqu'à pleurer et me provoque un mal être atroce. ...
Arret subutex impossible
Bonjour, voila moi aussi je prends du sub depuis des années , et j'en ai marre, je voudrais arreter mais le probleme c'est que j'ai deux enfants de ...
Cauchemars
Bonsoir, Normalement je raconte pas trop ma vie, mais la j'ai besoin de parler avec quelqu'un parce que je suis à bout!! Je ne veux pas que ont me ...
Histoire compliquee
bonjour.tout le monde, je vais.essaier de m.expliquer de facon claire voila depuis presque un an on m a diagnostiquer une.depression majeure.je me.sen...
Comment etre heureuse ?
Bonjour j'ai 14 ans et en apparance j'ai l'air heureuse sauf qu'il m'arrive souvent de pleurer le soir. On pourrai croire que je vais bien, je travail...
Je suis renfermé
Bonjour je m'apelle mélodie et j'ai 15 ans je sais pas quoi fair car je me sans seul et je suis renfermé je n'arrive pas a parler au autre alors s...
Accepter qui je suis.. une devise indécise..
Je n'arrive pas a m'accepter tel que je suis.. Quand je me regarde dans le miroir le matin je n'aime pas l'image que je rejette.. Dans n'importe quel ...
Que pensez
Résolu/FerméBonjour, Mon copain et moi (enfin mon ex) ne sommes plus ensemble depuis 2 semaines. Il m'a lâcher parce qu'il est retourner avec son ex avec qui il ...
Seconde prescription zoloft(sertraline)
RésoluBonjour, Voilà, il y a une année on m'a prescrit du zoloft (sertraline) , j'ai perdue 8 kg en 3 mois. Je l'ai arrêter 1 année, et on m'en a denou...
Apnée du sommeil
bonjour a tous (tes) je cherche a acheter un appareil pour l'Apnée du sommeil,
Taux de ferritine élevé
Bonjour, Dans mes analyses de sang récentes, il s'est averré que j'ai un taux de ferritine élevé... Je me demande si queulqu'un pourrais me conseil...
Bilan sanguin
bonjour je viens de recevoir mon bilan sanguin je vois que ANTIGÈNE CARCINO-EMBRYONNAIRE (ACE) est de 8,4 ng/l il est inscrit que la normale est...
Je suis toujours fatiguée
bonjour je suis une femme retraitée âgée de 60 ans je me sens toujours fatiguée je suis hypertendue je suis mon traitement régulièreme...
Ma visite cher le psy
Résolu/Ferméj ai vue mon psy sa s est bien passer je le revoie dans 15 jours je s est pas ce que je récent s est pas facile a expliquer il ma dit que je m é...
Mon fils ne veut pas y aller à l'école
j'ai un fils unique qui a 5 ans et cette première année à l'école je souffre avec lui il veut pas y aller à l'école j'ai parlée avec lui je lui est di...
Besoin de conseil
bonsoir voila j'ai 22ans et cela fait 2ans que je suis avec ma copine et depuis un certin temps je m'énérve souvant pour rien et je m'énérve contr...
Depression
bonsoir svp qu'ils sont les signes de la depression?
Anxiete generaliser
J ai mal au ventre depuis un an j ai passer plusieures examen négatif ils dissent tous que c le stres?
Mon frère de 17 ans m'insulte
Bonjour, Depuis que j'ai 5 ans, mon frère n'arrête pas de m'insulter ou de me ridiculiser devant tout le monde sans aucune honte. Maintenant j'ai 13...
Lache moi ....
FerméBonjour, Voilà mon problème, que je vais résumer depuis le debut. Il y a un mois, j'ai passer un concours pour rentrée en première année dans une g...
Envie de quitter ce monde...
Bonjour, voila ça fait un mois que je suis en pleine dépression. la mort de mon papa il y a un an ensuite en mars 2013 mon meilleur ami meurt d'un arr...
De l'aide s'il y en a ... moral 0
Bonjour à tous, Je viens de rentrer en première S et je me suis pris un 9.5 en physique et un 5.5/10 en math + d'autres sales note. J'ai l'impression...
A l'aide j'en peux plus
Bonjour ne me jugèe pas je suis lucide et posée , je veux me suicider chez moi rapiement et sans douleur. J'ai fait une tentative dans ma baignoire sa...
Apnée du sommeil
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne atteinte d'apnée du sommeil et qui a été appareillé, mais qui ne veut plus se soigner, est un dange...
Booster son cerveau au maximum.
Bonjour tout le monde, je suis venu ici parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le net, j'aimerais bouster mon cerveau au maximum. c'est à ...
Mourir ....
Bonjour, Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir ?? Marre de cette vie la vie ne me veut pas de bien alors que la mort oui donc dites-moi ...
Sucide
Bonsoir, J'ai 16 ans, je pourrai avoir une vie comme tout les ados mais je ne l'ai pas. Mon père a battu ma mère et ma battu quand j'étais petite et ...
Crise d'adolescence
Bonjour, J'ai 2 enfants de 19 et 14 ans. Ma fille de 14 ans a été toujours timide sauf à la maison. Elle est très appréciée par tous les profs car...
Mon mari me rend folle
Bonjour, je suis marié depuis 8 ans, et j'ai trois enfants dont des jumeaux à ma deuxième grossesse, mon mari me fait des reproches tout le temps e...
Une ts avec de l'imovanne
Bonjour, peut on faire une ts avec de l'imovanne
Manger ces cheveux
Je me suis inscrite je suis nanou merci. Je me présente nanou,21 ans, un enfant,je suis constamment entrain d'arracher mes cheveux et les manger ce...
Déprimée: besoin d'aide, de parler
Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce site et je doit l'avouer c'est pour trouve une personne avec qui parler ou qui peux m'aider. J...
Envie de mourir
Bonjour jai 19 ans et malgré mon jeune age ma vie est raté. Je n ai plus d'espoir. Tte ma vie j'ai essayé de trouver un autre chemin vers le bonheur m...
Depression - seroplex - effet secondaire
Bonjour, Je suis actuellement sous séroplex 15mg depuis 1 mois. J'ai des troubles anxieux avec attaques de paniques. Au début du traitement, j'av...
Je veux me scuicider
je ne veux plus vivre je deteste tous le monde a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose c'est toujours une echec ma vie n'a aucun sens je n'...
Je veux mourrir sans douleur svp.
Bonjour, je suis une fille de 13ans je suis un cas désespérer , je voudrais juste comment mourrir sans douleur ? merci de vos réponses, aurevoir.