Suiccide

Elea17 - 8 nov. 2013 à 23:23
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 15 nov. 2013 à 17:34
Bonjour, je chercherais un moyen de quitter se monde au plus vite. J'ai 15 ans. Cela fait 2 ans que mes parents et ma petite soeur sont decedés dans l'inccendit de ma maison. La seul vrai fanille qui me restait etait ma grand mere. Met elle ne m'a garder que 6 mois environ a cause de son cancer qui s'est generaliser. Elle est decder 3 mois apres mon depart de chez elle. J'ai ete placer en famille d"acceuil. La famille etait affreuse. J'en est changer et je suis actuellement chez une famille. mechante mais pas violente. Je suis avtuellement dans un college ou je me suis fais quelques amis. Mon ancienne meilleure amie elle est morte en rentrant d'une fetea ecraser par une voiture. Elle s'appelait Anissa. J'ai l"impression qu'il n'y a que de la mort autour de moi. Je n'en peut plus.n Cela fait longtempse jjje reflechis a cette descisition. Je desire rellement mourir retrouver tout mes proches. Je ne desire par mourir d"une mort violent comme tous ceux que j!aime. Alors j'ai fais des rechers sur internet la mort par pendison semble etre la plus rapide et la moins douleureuse. Mais je ne peux pas imaginez la derniere vision d'horreur de la famille d'acceuil en voyant mon corps suspendus en l'air. Alors je pensais a la mort par desydrationn. Je voudrais alors savoir vombien de temps cela mettrais et si il y aurais des degradement phyisique au fur et a mesure.
Desoler pour les fautes d'orthographe ou autres. Merci de m'epargner les" ne fais pas sa." Je sais que cela part d"unbbon sentiments. mais je suis rellement decider. Merci si vous me repondez. Aurevoir.

3 réponses

titanic1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 23:48
Bonjour,
J'ai etais dans le meme cas que toi. Il faut en parler, apres tes 18 ans tu pourra partir de ton foyer, avoir une nouvelle vie. Soit patiente. Seul toi decidera si tu le fait ou pas.
0
.Marianne...
9 nov. 2013 à 07:27
Bonjour

Je desire rellement mourir retrouver tout mes proches

Comment sais-tu que tu vas les retrouver ?
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
15 nov. 2013 à 17:34
Bonsoir,
Tes parents de la haut seront fiers de toi si tu continues à te battre, pour qu'un jour tu ais aussi une famille ,
Tes parents ne veulent certainement pas que tu les rejoignes maintenant.
0