Besoin d'attention
sarah1245
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah1245 -
sarah1245 -
bonjour,
je sais que je n'ai pas de problèmes de psychologique, j'ai juste besoin de sentir qu'on m'écoute. Mais je ne m'en laisse pas la chance parce que je me trouve conne.. de parler de ce que je ressens.
J'arrête pas de penser que je devrais aller consulter un psychologue et de l'autre côté, je sais que j'aurais rien à dire...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà penser aller parler à un psy mais qu,il sait que c'est juste pour qu'on l'écoute ?
je sais que je n'ai pas de problèmes de psychologique, j'ai juste besoin de sentir qu'on m'écoute. Mais je ne m'en laisse pas la chance parce que je me trouve conne.. de parler de ce que je ressens.
J'arrête pas de penser que je devrais aller consulter un psychologue et de l'autre côté, je sais que j'aurais rien à dire...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà penser aller parler à un psy mais qu,il sait que c'est juste pour qu'on l'écoute ?
A voir également:
- Besoin d'attention
- Pourquoi je grossis alors que je fais attention - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Attention reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- L'attention normal - Guide
- Booster l'attention en classe$ - Guide
- Tension artérielle : normale, par âge, élevée, basse, tableau - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires