Dépression suite à la perte du premier copain

Mena14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 16 nov. 2013 à 16:57
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 17 nov. 2013 à 11:59
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai rencontré mon premier copain il y a un an.Ca a été tout de suite le coup de foudre et on s'entendait extrêmement bien.On a découvert pleins de choses ensemble (la première fois,etc) .. malheureusement on s'est rendu compte que l'on été pas fait l'un pour l'autre.J'étais amoureuse et romantique et j'attendais une "vraie" relation,lui était encore un peu gamin et privilégiait d'abord le foot et ses amis.

.. Je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire.J'ai toujours été assez souffrante psychologiquement parlant (j'ai fait de la dépression pendant 2 ans) et je n'arrive pas à passer au dessus du fait que je l'aime et que je ne pourrais jamais ne plus l'aimer tout en sachant que l'on n'arrive pas à vraiment être heureux ensemble.Comment faire ? je suis triste en permanence,j'y repense tout le temps et je n'arrive pas à passer à autre chose et je n'ai pas encore envie de déprimer,c'est trop dur.

Cela peut paraitre une histoire "gamine" .. mais je souffre réellement.Bien que l'on reste en bons termes,le voir me poignarde de l'intérieur :(

Aidez-moi :(
A voir également:

2 réponses

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
16 nov. 2013 à 17:32
La séparation avec son premier coup de foudre n'est jamais facile.

Mais si tu l'aimes encore dis le lui ! Il faut que vous parliez pour mettre les choses au clair.
0
Mena14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
16 nov. 2013 à 17:37
c'est déja fait.Je lui ai dit tous mes sentiments après qu'on se soit séparés et on a rééssayé ... mais on a bien vu que ca ne marchait pas :( mais c'est horrible de vivre comme ça .. l'aimer mais savoir que quand on est ensemble ça ne marche pas :( Ca ne marche pas à cause de moi parceque je suis exigente .. je suis plus "mûre" que lui donc j'ai envie d'une "vraie" vie de couple,lui est encore fort dans "l'amusement" et parfois j'ai même envie d'avancer dans le temps pour voir si peut être dans quelques années .. on se retrouvera
0
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
16 nov. 2013 à 17:47
C'est pas uniquement ta faute, vous êtes deux, donc vous êtes tous les deux responsables.

L'avenir est incertain. Quand vous avez parler, et que vous avez retenté votre chance, y a t-il eu du mieux ? Étais-tu heureuse ?
0
Mena14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
16 nov. 2013 à 17:50
on a essayé d'améliorer les points qui n'allaient pas avant .. mais il y avait un manque de dialogue,en même temps il n'aimait pas que je lui parle.Et au début j'étais heureuse.. mais en fait j'ai l'impression de le vouloir quand je ne l'ai plus parcequ'il me manque et quand on est à 2,à la fin je me frustre de ne pas être vraiment heureuse
0
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
16 nov. 2013 à 17:57
Il n'aimait pas quand tu lui parlais ?!
0
Mena14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
16 nov. 2013 à 18:01
non .. fin je ne sais pas il devait avoir un manque d'assurance .. par exemple,au niveau des rapports ca n'allait pas trop il ne savait pas comment s'y prendre et donc un jour j'ai voulu lui en parler et il était mal à l'aise,à chaque fois que je devais lui parler et que je lui disais "je peux te dire un truc?" il repoussait toujours la chose .. et quand on s'est quitté la deuxième fois il m'a dit que c'est parceque quand je l'avais quitté la première fois je lui avais dit "il faut que je te parle" et donc ca le stressait
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
16 nov. 2013 à 19:08
Salut

Généralement les coups de foudre se terminent toujours pas un râteau ^^
0