Crampe à la tête.

RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par RC01/138 le 15/11/2013 à 09:00
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 15 nov. 2013 à 12:51
Bonjour,
J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui m'inquiète et je souhaite savoir si j'ai raison de m'en faire.

En effet, j'ai mis mes écouteurs pour m'endormir avec de la musique. Mais dans mon rêve il y avait un moment où j'avais besoin de me réveiller pour aller aux toilettes.
Ressentant donc ce besoin de mon corps j'ai réaliser que j'étais en train de rêver mais j'ai quand même poursuivis le rêve jusqu'à ce que je me décide pour un réveil forcé ! Du premier coup ça n'a pas réussi mais du 2eme oui !


Le problème : à mon réveil j'avais une crampe et sensation de froid derrière le crâne (je pensai ne plus le sentir). J'ai donc massé mon crâne et pris de grandes respirations par le nez pour les expirer par la bouche.

Le problème était vite passé, aucun vertige ni de perte de mémoire, pas de saignement vers les orifices ou autre douleur à part une envie de boire, d'uriner et grosse transpiration sous les draps...

Mais que signifie ce genre de cas s' il vous plaît ?? Un dérèglement psychique dût à mon auto réveil et prise de conscience dans celui-ci ?
Ou mon dos, la musique voir même mon collier qui ont affecté ma nuque durant mon sommeil ?

Merci de vos réponses, même si la crampe n'est pas fréquente celon-moi
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
15 nov. 2013 à 09:03
Bonjour

Combien de temps tu passes sur l'ordi dans la journée ?

+
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 6
15 nov. 2013 à 09:10
Oula, très bonne question !
Je veux faire informaticien plus tard donc l'ordinateur est fréquent au quotidien sauf que hier c'était jeudi, et dans mon emplois du temps de terminale c'est la plus grosse journée ! (8h-12h 14h-18h) donc pas d'ordi la semaine mais ce soir je suis resté jusqu'à 2h du matin et si le problème est là, expliquez-vous s' il vous plait.
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 nov. 2013 à 10:34
Mauvaise position du dos et des cervicales. Pas étonnant du tout.
0