Je veux me suicider sans douleur
Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire mais non il y a une solution a tout tu peux en parler ça va s'arranger ect maais j'ai pris ma décision et j'y ai bien réfléchit je vous demande juste de me donner la solution pour mourir sans souffrance: Medicament ?
A voir également:
- Je veux me suicider forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour.
" Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire mais non il y a une solution a tout tu peux en parler ça va s'arranger ect maais j'ai pris ma décision et j'y ai bien réfléchit je vous demande juste de me donner la solution pour mourir sans souffrance: Medicament ? "
Ce n'est bien sur non plus sur Santé-Médecine que tu trouveras des solutions pour te suicider.
A toi d'utiliser le forum pour trouver d'autres voies qui permettront peut-être de trouver des solutions à tes problèmes.
Dommage que tu ne veux pas aborder ce qui t'arrive ou t'es arrivé au point de vouloir chercher une solution si radicale.
Je t'invite d'en dire un peu plus, ce qui permettra aux bénévoles qui passent sur les forums de donner un conseil ou un avis ou faire part de leurs expériences et histoires.
Déjà, tu cites que tu es une femme. Peut-on savoir ton âge ?
" Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire mais non il y a une solution a tout tu peux en parler ça va s'arranger ect maais j'ai pris ma décision et j'y ai bien réfléchit je vous demande juste de me donner la solution pour mourir sans souffrance: Medicament ? "
Ce n'est bien sur non plus sur Santé-Médecine que tu trouveras des solutions pour te suicider.
A toi d'utiliser le forum pour trouver d'autres voies qui permettront peut-être de trouver des solutions à tes problèmes.
Dommage que tu ne veux pas aborder ce qui t'arrive ou t'es arrivé au point de vouloir chercher une solution si radicale.
Je t'invite d'en dire un peu plus, ce qui permettra aux bénévoles qui passent sur les forums de donner un conseil ou un avis ou faire part de leurs expériences et histoires.
Déjà, tu cites que tu es une femme. Peut-on savoir ton âge ?
selmush
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai 15 ans
Bonjour
Que t'arrive t'il pour qu'à 15 ans tu veuille faire une chose pareil ?
Que t'arrive t'il pour qu'à 15 ans tu veuille faire une chose pareil ?