Je suis tanner
Bonjour, je m'appelle Amy j'ai 11ans je veux me suicider la vie et trop dur jai une dur enfance finie la vie pour moi pu capable
Bonjour, je m'appelle Amy j'ai 11ans je veux me suicider la vie et trop dur jai une dur enfance finie la vie pour moi pu capable
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans, et a vrai dire depuis que je suis rentrée au collège c'est la misère, j'en peux plus tout se que je fais c'est mal, j'...
Bonjour à tous, Voilà mon cas; J'ai toujours été une excellente élève, mais j'avais comme peur de l'avenir alors j'évitais d'y penser.. Ceci m'...
Bonjour, j'ai 37 ans pis j'ai une vie de merde depuis mes 13 ans... et j'ai aucune raison de croire que ca va changer ... j'ai garder espoir pendan...
Bonjour tout le monde. Je suis agée de 16 ans , et je souffre d'une maladie , precisement une phobie des trous Je suis une tripophobe , lorseque je ...
Bonjour, Après avoir passé 11 ans avec la personne que j'aime au plus profond de moi même et ayant même U un enfant avec elle, je souhaite aujourd...
Bonjour, ma compagne, j'en suis sûre fait partie des gens dit borderline...Après lecture de ce forum, je prend conscience qu'elle fout ma vie en l'a...
Bonjour, voila mon problème ... Je suis trop attaché à mes chiens ! Je les aimes tellement que juste l idee de les perdre un jour , me tuera !!! Que...
Bonjour, Alors j'ai 16ans mon copain également cela fait 1an et 3mois que nous somme ensemble mes parent etant des anciens ne veulent pas que jai de ...
Mon probleme c est que je suis tres emotionnelle c est facile de me blesser des fois je commence a pleurer pour rien je me prends la tete pour rien je...
Bonjour, j'ai 17 ans et m'appelle Alix. M'adresser ici à vous est en quelque sorte mon dernier recours pour trouver solution à mon probleme. A vrai d...
Bonjour, je suis une personne très sensible quand il s'agit d'une personne que j'aime, je suis fou de ma copine et elle me trait comme de la merde ell...
Bonjour, J'ai 44 ans... je pense avoir fini ma vie ici... je suis à la recherche d'un médicament suffisamment puissant pour m'eteindre simplement sa...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide depuis un certain momment j'ai comme impression que je perts les pedales. Tout a commençer un soit après une balade ...
Bonjour alors voilà je viens ici pour trouver un moyen de me suicider, tout simplement parce que je n'est plus la force de me battre, et je n'arrive p...
Bonjour, Je m'appel lucile et g 12 ans... Mes parents s'engueule au moins une fois par jour et si ce n'est pas le cas c un miracle... Une personne d...
Bonjour, je travail dans une boite informatique depuis 3 ans. j'ai commis d'énorme erreur et maintenant je vais me faire virer, devoir des sommes ...
Bonjour, alors je vais faire sa en bref car je n'ai plus vrm d'énergie pour quoique se soit.. J'ai vécu des chose horrible et tout sa me détruit de pl...
J'aimerais savoir pourquoi vous dites que la mort n'est pas une solution , alors que si on est vraiment désespérer , on a que sa pour nous consoler
Bonjour, quelle est le bon dosage entre anti depresseur betagloque et anti douleur en lp ?
Bonjour, jai 23 ans. Tout a commencé a mes 18ans lorsque mon frere ma accuser davoir couché avec sa copine. Bien evidement je ne les jamais fais. Par ...
Bonjour, jai 16 ans et je vis une vrai vie de malade je voudrais me suicider sans souffrir silvoulait jen ai marre de tt ske jvie aidez moi svpl
Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans, et depuis quelques temps ( 6 jours ) j'ai comme l'impression de ne pas être moi même. Tout à commen...
Bonjour à tous, Donc voilà depuis un mois je pense être sujet à une paralysie du sommeil mais je n'en suis pas sûre et je voudrais savoir si c'est ...
Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure de votre lecture, Je suis un garçons de 15 ans je suis scolarisé dans un établissement assez compliqué niv...
Bsr, je vous écrit car j'ai besoin d'aide J'ai 16 ans, j'ai un copain, tout va pour le mieux ou presque J'ai besoin de votre aide car depuis que j...
Bonjour, je sais c'est bizarre mais parfois et sa devient plus souvent je me fais mal toutes seul comme sa. Je me pince, me mord, me frappe tous sa. C...
Bonjour, je suis begue .... j ai , dans la30eme annee, depuis . l age de 12 ans , j etai melancolique, ca c'est accelerrrer , quand on a decouv...
Bonjour, je m'appelle Wendy et j'ai 14 ans. Je m'invente des douleurs. C'est à dire que je n'ai pas mal physiquement mais mentalement j'ai l'impressio...
Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...
Bonjour, Je ne vous dirais pas mon prénom, mais j'ai 16 ans et je suis en filière L, je passe en terminale l'année prochaine, je vis avec ma maman, ...
Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...
Bonjour-bonsoir . Voilà , j'ai 13 ans , je veut vivre ma vie d'adolescente avec mes potes , mon portable , ma tablette , mon ordi et tout , mais ma ...
Bonjour, voila je suis sous traitement depuis pratiquement 8 semaines mais j ai toujours quelques angoisses je prends un comprimé le matin paroxétin...
Bonjour j'ai 21 ans je souffre beaucoup je ses plus comment vivre
Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre beaucoup je ses plus comment vivre
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire comprendre à des personne (amis, mère et soeur) que je voudrai plus d'intention sur moi. A chaque que j'ou...
Bonjour, c'est la première fois que je parle a quelqu'un de mes problèmes...alors j'ai 13 ans et je me sans coincé entre des gens qui m'utilise et qui...
je veux me SUICIDER que dois-je dire a mes proches ? Ma vie est un calvaire . je suis une personne avec des kilos en trop et puis je n'ai aucune rela...
Bonjour. Je suis un adolescent de 15 ans, qui vit avec sa mère et son petit frère. Depuis toujours, je subis des moqueries et discriminations de la p...
Bonjour, Depuis quelques temps , cette question m'obsède : suis je quelqu'un de bien ou de mal ? Je n'arrête pas d'y pencer et seul des pensées néga...
Bonjour, je m'appel Loghan et j'ai seulement 12 ans. Les soirs je reste réveiller dans mon lit, je fais mes affaires. Mais parfois une pensée me viens...
Bonjour tout le monde... Vous pouvez trouver sa Bizzard mais je n'aime pas mes parent je n'ai aucun sentiment en vers eux sauf de la haine...c'est peu...
Bonjour, je suis une femme de 30 ans je vis depuis 13 ans avec un homme q je n'aime pas mais je ne peut pas le quitter a cause de mes deux enfants s...
Qu'elle est la meilleure façon de se suicider sans se louper ? Merci
bonjour!j'ai besoin de savoir comment se passer des mauvaises expériences du passé?
Bonjour, J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir sur un de mes amis et j'ai cette image tout le temps dans la tête maintenant, y a-t-il...
Bonjour, Je suis une femme de 55 ans. Ma vie est un échec. Sur 4 enfants une seule m'appelle maman et à des contacts avec moi. Il paraît que je suis...
Bonjour, Je Me Trouve Trop Moche ... Une des plus moches du college je trouve ... ! ! :) aprés ce n'est que la beauté extérieur car a l'intérieur je...
Voilà, je me rend compte que je gâche la vie a mon copain.. Je le fait souffrir... Il m'a même dit que je le dégoûtais à être comme je suis c'est à di...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement