Les discussions

Que faire pour men sortir...

Bonjour, jai 23 ans. Tout a commencé a mes 18ans lorsque mon frere ma accuser davoir couché avec sa copine. Bien evidement je ne les jamais fais. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Suicide a tout prix

Bonjour, jai 16 ans et je vis une vrai vie de malade je voudrais me suicider sans souffrir silvoulait jen ai marre de tt ske jvie aidez moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Clinicus

Pensé, stresse, déprime, peur, anxiété..ça m'empèche de vivre !

Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans, et depuis quelques temps ( 6 jours ) j'ai comme l'impression de ne pas être moi même. Tout à commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
EuroX

Paralysie du sommeil ou pas ?

Bonjour à tous, Donc voilà depuis un mois je pense être sujet à une paralysie du sommeil mais je n'en suis pas sûre et je voudrais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Je sais plus trop quoi penser

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure de votre lecture, Je suis un garçons de 15 ans je suis scolarisé dans un établissement assez compliqué niv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Problème de mutilation

Bsr, je vous écrit car j'ai besoin d'aide J'ai 16 ans, j'ai un copain, tout va pour le mieux ou presque J'ai besoin de votre aide car depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Je me fait mal.

Fermé

Bonjour, je sais c'est bizarre mais parfois et sa devient plus souvent je me fais mal toutes seul comme sa. Je me pince, me mord, me frappe tous sa. C...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Cirrhose avancée - comment vivre ?

Bonjour, je suis begue .... j ai , dans la30eme annee, depuis . l age de 12 ans , j etai melancolique, ca c'est accelerrrer , quand on a decouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannot

Invention

Bonjour, je m'appelle Wendy et j'ai 14 ans. Je m'invente des douleurs. C'est à dire que je n'ai pas mal physiquement mais mentalement j'ai l'impressio...

Wen26

Problème familiale

Résolu

Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aanony

J'ai des envies de suicidde

Bonjour, Je ne vous dirais pas mon prénom, mais j'ai 16 ans et je suis en filière L, je passe en terminale l'année prochaine, je vis avec ma maman, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EuroX

Famille

Fermé

Bonjour, je me sens seule je sais pas quoi faire le problème est familiale il est très délicat .. ma mère est tt le temps sur son portable mais quan...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Ma mère m'empêche de vivre

Bonjour-bonsoir . Voilà , j'ai 13 ans , je veut vivre ma vie d'adolescente avec mes potes , mon portable , ma tablette , mon ordi et tout , mais ma ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
coralie79200

Antidépresseur

Bonjour, voila je suis sous traitement depuis pratiquement 8 semaines mais j ai toujours quelques angoisses je prends un comprimé le matin paroxétin...

6768

Mal etre

Bonjour j'ai 21 ans je souffre beaucoup je ses plus comment vivre

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Mal etre

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre beaucoup je ses plus comment vivre

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Au bout du rouleau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire comprendre à des personne (amis, mère et soeur) que je voudrai plus d'intention sur moi. A chaque que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Je suis perdue

Bonjour, c'est la première fois que je parle a quelqu'un de mes problèmes...alors j'ai 13 ans et je me sans coincé entre des gens qui m'utilise et qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lekabilien

Je veux me suicider que dois-je dire a mes proches ?

je veux me SUICIDER que dois-je dire a mes proches ? Ma vie est un calvaire . je suis une personne avec des kilos en trop et puis je n'ai aucune rela...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bigdimi

Je ne saurais attribuer un titre, mais aidez-moi.

Bonjour. Je suis un adolescent de 15 ans, qui vit avec sa mère et son petit frère. Depuis toujours, je subis des moqueries et discriminations de la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lekabilien

Bien ou mal ?

Bonjour, Depuis quelques temps , cette question m'obsède : suis je quelqu'un de bien ou de mal ? Je n'arrête pas d'y pencer et seul des pensées néga...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nao

Une pensée terrible!

Résolu

Bonjour, je m'appel Loghan et j'ai seulement 12 ans. Les soirs je reste réveiller dans mon lit, je fais mes affaires. Mais parfois une pensée me viens...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MisterSata

Je n'aime pas mes parent aider moi

Bonjour tout le monde... Vous pouvez trouver sa Bizzard mais je n'aime pas mes parent je n'ai aucun sentiment en vers eux sauf de la haine...c'est peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
begonie

Je suis troubler psychologiquement

Bonjour, je suis une femme de 30 ans je vis depuis 13 ans avec un homme q je n'aime pas mais je ne peut pas le quitter a cause de mes deux enfants s...

needhelp9

Suicide

Qu'elle est la meilleure façon de se suicider sans se louper ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lekabilien

Comment se passer des mauvaises expériences

bonjour!j'ai besoin de savoir comment se passer des mauvaises expériences du passé?

begonie

Enlever image de sa tete!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir sur un de mes amis et j'ai cette image tout le temps dans la tête maintenant, y a-t-il...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
begonie

Je n'ai plus d'espoir

Bonjour, Je suis une femme de 55 ans. Ma vie est un échec. Sur 4 enfants une seule m'appelle maman et à des contacts avec moi. Il paraît que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
55 ans de misère

Je suis moche ...

Bonjour, Je Me Trouve Trop Moche ... Une des plus moches du college je trouve ... ! ! :) aprés ce n'est que la beauté extérieur car a l'intérieur je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lekabilien

Je gâche la vie de mon copain

Voilà, je me rend compte que je gâche la vie a mon copain.. Je le fait souffrir... Il m'a même dit que je le dégoûtais à être comme je suis c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titithyiine

Suicide

Bonjour je voulais vous parler de mon envie de suicide cette envie est a cause de probleme familiaux et des probleme a l'ecole donc S.V.P donner moi d...

begonie

Ado qui en a plus que marre

Bonjour, Je suis une ado et j'ai besoin d'aide. Alors voilà mes parents se disputent violemment H24 depuis deux ans, cris insultes pleurs, ma mè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ifyoureadthisitstoolate

J'aimerai mourir

Résolu

Bonjour, je ne dirai ni mon nom et ni mon âge mais j'ai vraiment besoin de trouvez une façon de mourir je vous en supplie j'ai essayer de confier a me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Besoin d'un avis

Bonjour tout le monde, désolé ce texte est long ;) J'ai 29 ans, je pèse 72 kg pour 1m77 et généralement en bonne santé. Cela fait maintenant 6 ans...

Andy31200

Suicide

Bonjour, J'aimerais savoir quel médicament prendre pour un suicide rapide et sans douleurs.merci!

lekabilien

Comment mourit sans douleur et rapidement svp

Bonjour, Je ne veux pas qu'on m'aide mais je veux des réponses merci de votre compréhension ?

lekabilien

Amoureuse d'un personnage qui n'existe pas.

Fermé

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai 14 ans et je ne sais pas si beaucoup de monde de mon âge ce trouve sur ce site mais bon comme j'ai vraiment besoi...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Drogue alcool

Bonjour, Bonjour, j'ai mon fils qui est marier il a 2 beaux enfants il travaille une vie normal mais par contre des proche mon dit qu'il bois et p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Akgayle

Crise d'angoisse

je ne peux plus aller dans la foule , dans les magasins et autres endroits sinon je suis pris de panique, de vertige , mes jambes deviennent raides je...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Pourquoi je suis toujours fatiguée vidée d'énergie

Bonjour, Mon problème c'est que je suis toujours fatiguée même quand je fais rien pendant tout la journée du coup j'ai plus envie de faire quoi que ...

lifala69

Je n'ai plus d'espoirs de vivre et mon destin

Bonjour je m'appelle chi cuong tran et mon surnom ticoh. j'ai 13 ans il y a 9 jours . Je vais vous raconter pourquoi je n'ai plus d'espoirs dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ESPerance974

Plus la force de me battre

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui.. J'ai 22ans et plus aucunes envie de me battre contre la vie... Je penses très souvent a la mort je voudrai...

ESPerance974

Je n'arrive pas à perdre du poids!

bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas à perdre du poids, suite au chômage et la "mal bouffe" j'ai pris plus de 12 kilos en deux ans j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
naxile

Aidez moi

bonjour a tte voila mon histoire il y a 3 ans je suis tomber enceinte a ce moment la les crise de panique les peur les angoisse on commencé!!! J ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerai avoir des conseils svp!! Voilà j'ai rencontrer un garçon sur internet il y'a 5 ans sur facebook pré...

female17

Envie de sucide mais j y arrive pas aider moi

Bonjour, j ai 24 ans et j ai besoin d aide depuis quelque jours je pense au sucide j ai d ailleur lu plusieur article sur le sujet et vu plusie...

louloutelena

Confusion et seduction

Bonjour Je suis confuse... J'ai toujours eu peur des hommes qui veulent plus que de l'amitié. Je les ai toujours fuis, hormis mes quelques rares d...

louloutelena

J'ai un problème très embêtant

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de dormir chez mes cousins, chez mes amis. C'est vraiement très embêtant. Lorsque j'avais en dessous de 9 ans et dem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Onlyshoots

Problème avec ma demi soeur

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans,depuis quelques mois ma demi soeur a beaucoup changer er j'ai l'impression qu'elle me déteste , dès que mes parents m'engueulent ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lollipop100

Phobie de l'orage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et j'ai une phobie horrible de l'orage. Avant hier il y a eu un orage qui a durer environ jusqu'à 3 heure du ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lollipop100
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 27 844