Poids Idéal
Julia
-
xfusions Messages postés 38 Statut Membre -
xfusions Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19 ans et fait à peu prés 1m 58, je fais 67 kilos et selon l'imc, je suis en surpoids. Cependant, en apparence, je n'ai que quelques kilos en trop au niveau des hanches puisque je fais du sport régulièrement et que j'ai depuis toujours des muscles. Ma question est: est ce qu'être sportive peut changer le poids idéal d'une personne avec l'ajout de masse musculaire?
Merci !
J'ai 19 ans et fait à peu prés 1m 58, je fais 67 kilos et selon l'imc, je suis en surpoids. Cependant, en apparence, je n'ai que quelques kilos en trop au niveau des hanches puisque je fais du sport régulièrement et que j'ai depuis toujours des muscles. Ma question est: est ce qu'être sportive peut changer le poids idéal d'une personne avec l'ajout de masse musculaire?
Merci !
A voir également:
- Poids Idéal
- Diner ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids ideal grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour, oui, le sport peut te faire perdre de la graisse et augmenter ta masse musculaire.
Julia
Je me suis mal exprimé : je me demandais si mes muscles, plutôt developés, pesaient dans la balance (on m'a dit que le muscle etait plus lourd que la graisse)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Tout pèse dans la balance mais il vaut tout de même avoir le moins de graisse possible