Maigrir en arrêtant le grignotage

Kenya* Messages postés 17 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai gagné environs 10 kg en 4/5 mois car je fais une dépression et je suis actuellement hospitalisée.
Pour moi c'est assez angoissant de voir mon poids monter chaque jour, du coup j'ai décider de réagir en arrêtant le grignotage, mais est-ce que en arrêtant de grignoter j'arriverais à perdre mes 10 kg en trop ?
Cela veux dire que je ne mangerais plus qu'un petit déjeuner léger, le repas du midi et le repas du soir sans reprendre deux assiettes. Je mange en quantité raisonnable surtout que chaque jour je note dans une application le nombre de calories que j'ingurgite, dans une journée je prends aux alentours de 900-1200 calories. Donc m'est-il possible de perdre du poids en arrêtant seulement le grignotage croyez-vous ?
A voir également:

2 réponses

annonnymes
 
bonjour,
déja quand tu iras mieux tout va rentrer dans l'ordre, et puis aux repas tu te sers une seule fois et tu peux manger de tout en petite quantité, essaie de supprimer les gateaux quelque temps, tu t'en autorise un par semaine, je suis sure que ça va aller
1
Kenya* Messages postés 17 Statut Membre
 
Je l'espère aussi
0