Je veux maigrir

Cellllo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 18:22
Cellllo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 19:07
Bonjour,
J'ai 14ans et je pèse 65kg pour 1m57.. Je suis en léger surpoids depuis mon enfance surtout quand j'avais 10ans j'etait limite obèse
Je ne suis pas grosse vue habiller car c'est comme si j'avais des formes parce que je prend essentiellement des cuisses et des fesses malheureusement j'ai des grosses fesses et je trouve sa horrible et j'ai du ventre aussi mais sa se vois pas bcp habiller mais en maillot ou quoi c'est horrible j d'ailleurs j'ose pas aller à la piscine pour sa et pour les vacances beh cette année je ne suis pas partie parce que j'ai pris bcp de poids à mes 12-13ans on me dit que c'est à cause de l'adolescence que toutes les filles grossissent pendant cette période mais je me sens mal dans ma peau j'ai déjà pas bcp de confiance en moi à la base et se surpoids ne m'aide pas!
Je suis hyper gourmande j'essaye de faire dès régime mais je l'es tiens pas plus de 2 semaines et j'arrive pas à perdre du poids c'est insupportable je fais limite une fixation dessus et si je continue de prendre du poids je crois je vais faire une dépression je suis h24 mal à l'aise j'ose pas sortir avec mes amis ça m'énerve j'ai besoin d'avis svp et j'aimerais perdre vite du poids svp
A voir également:

2 réponses

bonjour
je suis hyper gourmande
tu as a réponse à ta question
si tu n'as aucune volonté, personne ne peut faire les choses à ta place
0
Cellllo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 19:07
C'est pas que je n'ai pas de volonté c'est juste plus difficile!
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
15 oct. 2015 à 18:30
Bonjour,
A ton age , un régime est contrindiqué et même dangereux.
Tous ces régimes miracles qui font rapidement perdre du poids ne sont pas efficaces car les kilos perdus sont rapidement repris, et même plus ( effet yoyo ) c'est le meilleur moyen pour devenir obèse.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas grandir, t'affiner.
Si tu veux perdre un peu de poids, quelques conseils, clique sur le lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
0