16 ans 44kg 1m62

Astridlfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - Modifié par Astridlfr le 19/10/2015 à 11:17
 annonnymes - 19 oct. 2015 à 18:49
Bonsoir, j'ai 16 ans et demi, je pèse environ 44.5 kg ageain le matin, puis 45.5 en journée, pour 1m62..
j'ai une masse osseuse tres fine ex :tour de poignets 13 cm , ( je tiens ca de mes parents ) , mais j'ai quand même assez de formes ( ex 95C ), j'étais assez " dodue " jusqu'a mes 12 ans ou j'ai commencez a grandir et mincir. J'ai beaucoup grandis d'un coup mon medecin m'a dit que je ne grandirais plus, mais si je ne grandis plus je devrais grossir mais je n'y arrive pas.. ma soeur a 23 ans , mesures 1m67 et durant toute son adolescence elle etait tres fine plus que moi , plate, et grande, a ses 18/19 ou 20 ans elle a pris beaucoup de poids et rente maintenant dans du 38, mais moi je complexe a mes 16 ans de ne rentrer que entre le 34 et 36.. Je me demande , a quelle age je vais prendre du poids ? si je me muscle je risque de plus perde du poids ou grossir en masse musculaire ? Est ce que je dois me montrer patiente et attendre ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
19 oct. 2015 à 18:41
Bonsoir,

C'est déjà bien si vous avez une référence en la personne de votre soeur aînée ...
C'est souvent le cas a l'adolescence de grandir rapidement et de s'arrêter aussi rapidement...
Mais le corps ne suis pas, il ne peut faire les deux en même temps ...
Vous prendrez des formes maintenant que vous avez atteint votre taille adulte ...
Patience !

Bonne soirée !
0
bonsoir,
le principal c'est votre santé, du moment que vous n'etes pas malade c'est ce qui compte, et vous arriverez bien a grossir, mais je suis sure que ça vous va bien quand meme, ne vous focalisez pas sur votre poids, on est comme on est
bonne soirée
0