Probleme de prise de poids a la ménopause

Fermé
cricrij45 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Après l'arrêt de mes règles ,j'ai pris du poids et j'ai eu des problèmes de thyroide, anticorps antithyroidiens élevés.
Mon médecin ne m'a pas fait faire de bilan hormonal. Je n'arrive pas à maigrir. Serait il nécessaire de voir un endocrinologue?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Cela peut effectivement être interressant
0
cricrij45 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre avis. Peut on prendre un rendez vous sans lettre de son médecin?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > cricrij45 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais remboursement moins bon...
Demandes à ton médecin, c'est mieux.
0
cricrij45 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci .Je pense que c'est ce que je vais faire.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > cricrij45 Messages postés 3 Statut Membre

Tiens nous au courant
0