Anorexie

Surprenante - 19 oct. 2015 à 18:17
 Surprenante - 19 oct. 2015 à 21:25
Bonjour,

Dès mon plus jeune age, je n'ai jamais eu d'appétit mes parents m'ont raconté que c'était toujours un supplice lors de passer à table. En grandissant je me nourrissait c'est à dire que je mangeais que par obligation pour moi c'était toute une histoire de manger mais je n'y ai jamais prété attention.

Cees derniers temps je ne pouvais plus manger, je n'avais pas faim je passais 2 à 3 jours sans rien avaler. J'ai vu un médecin qui m'a prescrit un stimulant de l'appétit. Le stimulant me donne faim mais je ne peux toujours pas manger. J'ai faim, la nourriture est la mais je n'arrive pas à manger. Suis-je anorexique? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Fais un petit effort pour manger. Le médecin t'a donné un coup de pouce, à toi de faire l'effort de manger même si tu n'as pas l'appétit sans quoi si ça continue, ce sera ta santé générale qui sera en danger et un risque d'hospitalisation. Ce ne sera pas par la bouche mais par transfusion que tu seras nourrie. Prends toi en main avant qu'il ne soit trop tard. Lis les liens sous ta question. Prends au moins 3 repas et une collation à 16h par jour et manges en famille, ça stimule l'appétit.
Finis le stimulant et si c'est toujours pareil, revois ton médecin. Il pourra te prescrire quelque chose de plus fort.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
19 oct. 2015 à 19:31
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Surprenante
19 oct. 2015 à 21:25
J'aurai 28 demain
0