Je voudrais maigrir
lolimatus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
28 oct. 2015 à 00:48
Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 00:56
Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 00:56
A voir également:
- Je voudrais maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Axelled
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 00:56
28 oct. 2015 à 00:56
Coucou ,
J'ai également 14 ans , dans notre génération être " ronde " gènes beaucoup de personne et insite a dire des insultes ! Personnelement je trouve que toute les filles sont belle ! Même les rondes !! 55 kg n'est pas énorme . Et tu plutôt grande ou petite ?
J'aimerais tellement t'aidé ! Tu fais déjà du sport , fais tu des abdos ? pour avoir un ventre " plats "? Mange tu équilibré ? Légume ? Fruits ? Boit tu de l'eau à la place des soda ?
Voilà quelque petite idée .. Après aime toi comme tu ais ! Je suis sur que tu est une fille magnifique !!
Courage a toi !! Bisous
Axelle
J'ai également 14 ans , dans notre génération être " ronde " gènes beaucoup de personne et insite a dire des insultes ! Personnelement je trouve que toute les filles sont belle ! Même les rondes !! 55 kg n'est pas énorme . Et tu plutôt grande ou petite ?
J'aimerais tellement t'aidé ! Tu fais déjà du sport , fais tu des abdos ? pour avoir un ventre " plats "? Mange tu équilibré ? Légume ? Fruits ? Boit tu de l'eau à la place des soda ?
Voilà quelque petite idée .. Après aime toi comme tu ais ! Je suis sur que tu est une fille magnifique !!
Courage a toi !! Bisous
Axelle