Trop petite et trop maigre ?!?!

emiliegym74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 16 juin 2015 à 23:04
emiliegym74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 15:42
Bonjour,je vient d'avoir 13 ans le 14 juin 2015.Bref... je me trouve trop petite et trop maigre pour mon âge : 1m38 pour 26,5 kilos. J'aimerais qu'on me dise si je suis normal ou pas et si vous avez des astuces pour grandir ou pour grossir !!!
J'espere avoir des réponse .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Effectivement, ton poids est faible même si tu n'es pas très grande.

Tu as bien dû voir des médecins depuis que tu es née ?? qu'en disent-ils ?

N'avais-tu pas un faible poids à la naissance ? (même si certains bébés à faible poids se rattrappent par la suite).

Si tes parents sont de petite taille, il est fort probable que la génétique joue aussi.

As-tu faim ?? manges-tu suffisamment ?
Où manges-tu ?? maison ? cantine la semaine ?

A la cantine, normalement les repas sont équilibrés, il te faudrait manger un peu de tout. Et aussi manger varié à la maison.

Si tu manges peu, ton poids reste faible, et ça ne favorise pas le fait de grandir.

Il faut dire aussi que certains enfants sont assez menus pendant une période, et puis se mettent à se développer ensuite.

Il serait peut-être bon, avec tes parents, d'aller consulter un médecin endocrinologue. Fais la liste exacte de ce que tu manges et tu bois sur la journée, avec les Quantités, et ceci sur au moins 3 ou 4 jours, ça aidera le médecin à mieux cerner le problème.
0
emiliegym74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 15:42
Bonjour guy, depuis juin j'ai pris 4 kilo (30kg), et 8 cm. Pour répondre à tes question quand je suis née j'était la plus grosse de la famille 3,480 kg.
Ensuite mes parents sont normale voir grand.
Vers l'âge de 10 ans je mangeais très peu et je suis allée voir un psy.
C'est vers 11 ans je j'ai commencé à remanger.
Mon frère lui est costaud et grand enfin c est un rugbyman.
Je voulais aussi dire que je ne grandissait pas et grossissait pas beaucoup car je fessais de la gym. Depuis que j'ai arréter je grandis et grossi.

Merci beaucoup de tes conseille. Je suis désolé de te répondre si tardivement.
0