Mon poids
noisette0208
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
25 oct. 2015 à 17:22
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 27 oct. 2015 à 19:52
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 27 oct. 2015 à 19:52
A voir également:
- Mon poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
tu plaisantes ? tu es MAIGRE
tu vas prendre des formes heureusement
alors arête de regarder des magazines débiles et profite de ta jeunesse!
tu plaisantes ? tu es MAIGRE
tu vas prendre des formes heureusement
alors arête de regarder des magazines débiles et profite de ta jeunesse!
laurence21028
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
15
27 oct. 2015 à 19:52
27 oct. 2015 à 19:52
tu es maigre Il faut manger:
il est indispensable d'avoir une bonne alimentation
pourquoi se priver de manger/ manger est un plaisir
tu dois vite apprendre à cuisiner, c'est très important car ce qui est mauvais à la santé et pour le poids c'est la "malbouffe" c'est à dire les plats tous prets , les gateaux que l'on achète en grande surfaces: ; ce sont des produits bourrés de sucre , de sel , de gras, de conservateurs et autres:
ceux qui ont besoin de régimes, doivent consulter le médecin et ne pas faire n'importe quoi,;
il est indispensable d'avoir une bonne alimentation
pourquoi se priver de manger/ manger est un plaisir
tu dois vite apprendre à cuisiner, c'est très important car ce qui est mauvais à la santé et pour le poids c'est la "malbouffe" c'est à dire les plats tous prets , les gateaux que l'on achète en grande surfaces: ; ce sont des produits bourrés de sucre , de sel , de gras, de conservateurs et autres:
ceux qui ont besoin de régimes, doivent consulter le médecin et ne pas faire n'importe quoi,;