Stabiliser son poids tout en mangeant normalement

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
Bonjour,
Suite à un régime hypocalorique j'ai perdu du poids . Je souhaite aujourd'hui stabiliser . j'aimerai des conseils pour manger sans interdit et des menus types .J'aimerai aussi savoir la conséquence si je mangé pain et féculents à chaque repas . Petites précisions : je sors d'un régime à 1200 calories et je mange dans un self à midi (donc les avec des plats assez gras ).J'attends vos réponses .

3 réponses

Quel est le plan de ta journée niveau alimentation ?
bonjour, Eviter les frites les sauces, les aliments sucrés.
Ne prenez que des parts raisonnables. Pour le pain, limitez vous à 30 ou 40 g par repas en le coupant en petits morceaux pour faire durer.

N'oubliez pas de boire environ un litre et demi d'eau par jour.

Mangez LEN TE MENT en savourant chaque bouchée, ainsi vous arriverez à satiété sans avoir mangé de trop grosses quantité.

de toutes façons, des menus type, à la cantine, je ne vois pas trop comment on peut faire.

Si vous ne voulez pas reprendre du poids, il faut juste un peu assouplir votre régime, mais pas revenir à ce que vous faisiez avant, sinon la reprise de poids viendra à coup sûr. Pas de mystère, pas de miracle.

Privilégiez la marche à pied, le vélo, la natation, le ménage à fond (c'est aussi du sport) etc... ça aide aussi.

Et si vous avez eu recours à un nutritionniste, demandez lui de l'aide.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015

et bien, tout ces conseils de votre nutritionniste sont vraiment très bonnes , ne pas oublier les exercices cardios de préférence qui aident vraiment à se stabiliser