Je voudrait grossir troop maigre

BRADLEYDU91 - 26 mars 2016 à 10:26
 BRADLEYDU91 - 27 mars 2016 à 11:56
Bonjour,
je suit B r a d l e y j'ai 15 ans je fait 1 mètre 86 je suis trop maigre je voudrait grossir j'ai est marre quand me traite de bâton je mangue beaucoup mon poids est 61 kilo jai déjà fait des prise des sans rien tout est normal le Médecin ...aide moi comment j'arrive a grossir ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Tu n'as que 15 ans, de plus, tu es plutôt dans les grande taille.

Donc ton corps ne va pas obligatoirement rester ainsi. Lorsque tu auras 30 ans, tu auras certainement quelques kg supplémentaires.

Il faut voir aussi du côté de l'hérédité. Si tes parents sont grands, ou même un seul et que tu tiennes de son côté, ça a de l'influence.

Laisse dire les autres. Plus tu y fais cas, plus ils t'embêteront, c'est un jeu pour eux lorsqu'ils voient que ça marche. Donc, ne te laisse pas avoir.

Mange normalement, équilibré, en quantité suffisante sans exagérer. Bois aussi environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate, c'est nécessaire pour tout le monde.

Fait de l'exercice, (ou même du sport si tu as envie)
Tu peux faire de la marche à pieds (utile, et aussi pour le plaisir), faire du vélo, de la natation (excellent sport), mais aussi aider à la maison, au jardin éventuellement. En plus ça t'ouvrira l'appétit si habituellement tu n'as pas trop faim.

Certains jeunes font des haltères chez eux (j'en vois), mais tu peux faire des pompes, (ça ne nécessite aucun appareillage) Tu peux faire de la gym au sol, (on en voit même à la télé à des heures matinales il est vrai. ça te donnera une idée)

Mais comme, tu n'es pas encore à l'âge adulte, ton corps va encore évoluer. Il faut laisser le temps au temps comme on dit.
1
BRADLEYDU91
27 mars 2016 à 11:56
ok merci du conseille
0