Arnqaue

Fermé
vincent - Modifié par DCI le 26/03/2016 à 11:33
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2016 à 11:34
Bonjour,

Je vis en France et j'étais en contact avec une femme (Anne-Marie ****, âgée de 38 ans, avec une petite fille *****de 10 ans)... La maman était partie en Cote d'ivoire où elle serait tombée malade...Puis, elle aurait décédé d'un infartucs-certificat médical établi par un médecin de l'hôpital d'Abidjan... Bref, j'y ai cru... Ensuite, les frais d'obsèques...Et ensuite, les billets d'avion pour rentrer en France... Mais, entre-temps, la maison familiale avit un acheteur potentiel... Il serait venu d'Afrique du Sud pour effectuer cet achat???

La vente se fait pour la valeur de 132 000 euros???????? L'acte de vente me paraît "faux...Mais le fisc gabonais réclamait la somme de 7 930 euros à payer en espèce sous 48h sous peine d'aller en prison... L'acte de vente me paraît "faux... Mais le fisc gabonais réclamait la somme de 7 930 euros à payer en espèce sous 48h sous peine d'aller en prison... Et j'ai contacté la Police Interpole sur le Net en Afrique Mr ******un agent de Police qui m'a aide a récupérer mes sous-perdus et cet arnaqueur a été arrêté.
Je vous laisse le mail de ce : ***@***
Adressez-lui votre cas, il saura quoi faire pour vous aider

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
26 mars 2016 à 11:34
Vincent ...
De la tribu des escrocs Ivoiriens, Béninois et autres Nigériens...
Un "brouteur" qui nous prends pour des abrutis avec son histoire débile !!!

1