J'ai 16ans et je pese 90kilo que puis faire pour maigrie

mange85 - 23 mars 2016 à 18:26
 guy - 23 mars 2016 à 19:43
Bonjour,
je veut maigrie je me sens très grosse
A voir également:

2 réponses

Niakzer Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
23 mars 2016 à 19:19
Assaini ton alimentation, ne grignote pas entre les repas, et n'abuse pas lorsqu'il est l'heure de manger. Cours un peu chaque jour, une fois que tu auras retrouver une "condition physique" je te conseille de t'inscrire dans une salle de sport et de demander un coach.
0
bonjour, Tu n'as pas donné ta taille, et cela est utile pour mieux se rendre compte de l'importance ou non du surpoids. Selon que tu mesures 1,60 m ou 1,80m ce n'est pas la même chose.

Cependant voilà un lien qui te permettra de comparer ce que tu fais à ce que tu devrais faire.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

En t'en inspirant, ça devrait aller dans le bon sens.
Mais il serait bon que tu en parles à tes parents et que tu voies ton médecin qui te connaît.

N'oublies pas de boire environ UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids.

Manges TRES LEN TE MENT, en mâchant longuement (compter jusqu'à 15 avant d'avaler chaque bouchée). Ainsi il tu seras rassasiée avec une moindre quantité.

Ne pas perdre une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation, d'aider à la maison, de monter et descendre les escaliers, ça aide à avoir du muscle, et ça augmente la dépense énergétique.
0