Perdre du poids pour adolescente
Résolu
cellequiabesoindaide
-
Modifié par Andy31200 le 22/03/2016 à 15:28
cellequiabesoindaide - 22 mars 2016 à 17:12
cellequiabesoindaide - 22 mars 2016 à 17:12
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71
Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité
J'en ai marre de subire des moqueries au collège et surtout je veux être bien dans ma peau!
Je ne mange pas plus que n'importe qui, je fais attention a ce que je mange (pas trop sucrée ou gras et je fais attention aux portion). Je ne grignote pas entre les repas et surtout je fais du sport en salle 2 fois par semaine !
Malgres cela je ne perd pas 1kg! Je commence a désespéré et j'aimerai avoir vos conseils si vous êtes dans la même situation.
Merci
J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71
Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité
J'en ai marre de subire des moqueries au collège et surtout je veux être bien dans ma peau!
Je ne mange pas plus que n'importe qui, je fais attention a ce que je mange (pas trop sucrée ou gras et je fais attention aux portion). Je ne grignote pas entre les repas et surtout je fais du sport en salle 2 fois par semaine !
Malgres cela je ne perd pas 1kg! Je commence a désespéré et j'aimerai avoir vos conseils si vous êtes dans la même situation.
Merci
A voir également:
- Perdre du poids pour adolescente
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 260
22 mars 2016 à 15:30
22 mars 2016 à 15:30
Bonjour et bienvenue,
Et qu'en pensent tes parents ? et le médecin ? il faudrait sans doutes consulter u nutritionniste, en attendant, quelques conseils et surtout, pas de régime.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Et qu'en pensent tes parents ? et le médecin ? il faudrait sans doutes consulter u nutritionniste, en attendant, quelques conseils et surtout, pas de régime.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
22 mars 2016 à 17:12