Il faus que je prenne du poids
Sarahsarah.
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15ans je fais 1.55 pour 42kilos je me trouve maigre et cela me rend malade je nose plus sortir mes cuisse ne se touche pas cest sa que me soule..les personnes qui me connaisent me dise que je suis pas maigre que jsuis bien formee .. je mange presque tout le temps cela ne me fais pas prendre 1kilos comment faire ? Aider moi svp.
Bonne journee.
Bonne journee.
A voir également:
- Il faus que je prenne du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Sarahsarah.
Messages postés
7
Statut
Membre
Les deux mes je veux plus tot prendre des cuisse parse que elles ne se touche pas et ces sa qui me derenge le plus.
Bonjour,
Ton poids est tout à fait dans la norme:
https://www.imc.fr/e/fboLE7
Pour tes cuisses, essaie de les muscler.
Ton poids est tout à fait dans la norme:
https://www.imc.fr/e/fboLE7
Pour tes cuisses, essaie de les muscler.
Tu peux commencer à faire de la marche à pied ou courir près de chez toi, dans un parc, au bord d'un lac, où tu veux
Aussi tu peux faire du sport comme de la natation ou encore faire du vélo et te promener
Tu peux aussi t'inscrire dans une salle de musculation si tu préfères et faire des exercices des jambes: tapis roulant etc .. Selon ce qu'il y a
Tout ça musclera les jambes mais surtout les cuisses.
Tu peux essayer de manger un peu plus aussi à ce moment là mais le but n'est pas de manger gras et sucré pour prendre de la graisse
A bientôt !
Aussi tu peux faire du sport comme de la natation ou encore faire du vélo et te promener
Tu peux aussi t'inscrire dans une salle de musculation si tu préfères et faire des exercices des jambes: tapis roulant etc .. Selon ce qu'il y a
Tout ça musclera les jambes mais surtout les cuisses.
Tu peux essayer de manger un peu plus aussi à ce moment là mais le but n'est pas de manger gras et sucré pour prendre de la graisse
A bientôt !