Maigrir du bas du ventre
bonjour,
Je fais appel à votre aide parce que depuis quelques mois mon bas du ventre a grossi ^^' et j’aimerais savoir quelque conseil pour perdre ce petit bide depuis quelques mois je vis seul et j'ai pris 10 kg en 1 mois je n'ai pas à me plaindre mais juste que le gras n'est pas bien repartie là où il faut je mesure 1.94 et je fais 84 kg et je ne fais pas de sport et je mange vraiment sainement donc voilai je vaudrais avec quelque conseil pour perdre ce petit ventre et a l'avenir faire plus attention à mon alimentation pour faire me muscler plus tard.
Merci d'avance pour la patience que vous prendrez à me répondre.
Renaud
Je fais appel à votre aide parce que depuis quelques mois mon bas du ventre a grossi ^^' et j’aimerais savoir quelque conseil pour perdre ce petit bide depuis quelques mois je vis seul et j'ai pris 10 kg en 1 mois je n'ai pas à me plaindre mais juste que le gras n'est pas bien repartie là où il faut je mesure 1.94 et je fais 84 kg et je ne fais pas de sport et je mange vraiment sainement donc voilai je vaudrais avec quelque conseil pour perdre ce petit ventre et a l'avenir faire plus attention à mon alimentation pour faire me muscler plus tard.
Merci d'avance pour la patience que vous prendrez à me répondre.
Renaud
A voir également:
- Maigrir du bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps